mec tu m'en avoi quelque un svp sur mon email j'an ai vrm besoin c [email protected]Moi j'avais fait plein de codes j'en ai 300 sur plusieurs feuilles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec tu m'en avoi quelque un svp sur mon email j'an ai vrm besoin c [email protected]Moi j'avais fait plein de codes j'en ai 300 sur plusieurs feuilles.
De quoi il se passe quoi tu peut aller sur xbox live ou pas ?y font un truc la xbox live ou quoi sur ma xbox ya ecrit xbox live errer
Ta fait 3 messages d'affilé quelle naîfouai mais sa va tres lentement et des fois les images de jeu apparaisent pas
a la place ya ecrit xbox live partout
des fois oui des fois non
moi aussi je voudrais avoire des code stp car j'ai acheter ya pas longtemp ma xbox et je voudrai jouer en ligne au mois une fois si t'accepe mon email c [email protected]
En avril je crois parce que mhf g sort et j'croi qui il y aura des codes mais fait comme moi acheté toi un Abonnement 3 mois !qui c c'est quand que mhf5 refai des codes
Ouai c'est juste degeulace comment il en profitent .Beaucoup de gens ont profité des dons de code pour en prendre en masse (je dit pas qu'ils ont tord) mais ce qui me fait de la peine c'est, ceux qui en ont des masse et des masse mais qui n'en donne pas (je n'en ai pas besoin) ou alors ceux qui revendent des codes obtenus gratuitement ...
Oui moi aussi j'en prenais que les 2 jours mais y'en a qui en prenais pleins chaque jourun code stp pour le weekend c pas trop demander mon email [email protected]
moi perso je prenais un code chaque 2jours
Pire que sa ta raison les gens ses des crevards faite comme tout le monde achete vous un abonnement !Mais c'est bon arretez avec vos discoure ou pour vos demande,postez juste si vous avez des info,aller acheter du gold bordelle