Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et essaye d'obtenir un code alors comme sa on sera si sa marche vraiment

quelqu’un c est quand ils vont remettre les code 48h svp

quelqu’un c est quand ils vont remettre les code 48h svp
tu sais koi : c mort mhf est tombé et pour la maintenance c des gro mytho il y a eu aucune maintenance !!

i il y'a na 'eu sur le site il le disent

J’espère que la maintenance est bientôt terminé psk C'est vraiment beaucoup UTILE !

Bonjour Makavely94,

Je ne pense pas qu'il faut directement modifier l'adresse IP via la console, il faudrait le faire via le Pc pour mettre directement l'adresse IP de ton modem en Japonais, ce qu'il faudrait faire c'est de téléchargé la version cracké de Hide IP Easy. Ensuite une fois installé et cracké, vous faites un point sur la carte en pleins centre du Japon, et vous changez votre adresse IP, attendez 5 minutes le temps que ça changent bien, si c'es bien changer vous pouvez faire une vérification sur internet en recherchant votre adresse IP, et vous verrez aussi que si vous êtes sous une adresse IP japonaise les pages de votre navigateur seront très longues à chargées. Une fois avoir changé l'adresse IP, normalement la on devrait ressayer le jeu MHF5.

Voilà c'était pour t'aider dans tes recherches au revoir.
ouais c'est la dernière solution ... mais je ne pourrais pas essayer on est a plusieurs a utiliser internet chez moi et ça fera des pas content ... mais via Xbox faudrait changer le proxy et après voir du moins c'est ce qu'on ma dit mais bon l'interface xbox et moi ça fait 10 ... je verrais ça des que j'ai du temps et des que je serais seul chez moi .. merci de ton aide ;)

Quelqun a l'adresse de leur site svp

ouais c'est la dernière solution ... mais je ne pourrais pas essayer on est a plusieurs a utiliser internet chez moi et ça fera des pas content ... mais via Xbox faudrait changer le proxy et après voir du moins c'est ce qu'on ma dit mais bon l'interface xbox et moi ça fait 10 ... je verrais ça des que j'ai du temps et des que je serais seul chez moi .. merci de ton aide ;)

D'accord bah moi aussi faut que j'essaie, si t'as besoin d'aide je suis la. ;)

Sa serait cool si quelqu'un pouvait le faire le plus vite possible ... :p

alors sa a marcher pour changer de ip merci de le faire et le dire si sa marche

Qui aurais juste 1 code 48 h ?? svp :D

Vous etes sure que mhf a arrete les code pour letranger avant de vous lancer dans les adresse ip proxy et tous ce bordel.?

Est ce que les codes on peut les additionnés sur le meme compte ?:$

Pas de nouvelle de capcom ?

Quelqu'un a pu essayer la technique de changement d'IP ?

toujours en maintenance est on es le 10
vivement la fin de la maintenance
patience !

Je sais pas si on peut encore parler de maintenance ça va faire bientot 1 mois ... :(

Yop aparrament sa devrais revenir demain .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour