Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais koi : c mort mhf est tombé et pour la maintenance c des gro mytho il y a eu aucune maintenance !!quelqu’un c est quand ils vont remettre les code 48h svp
ouais c'est la dernière solution ... mais je ne pourrais pas essayer on est a plusieurs a utiliser internet chez moi et ça fera des pas content ... mais via Xbox faudrait changer le proxy et après voir du moins c'est ce qu'on ma dit mais bon l'interface xbox et moi ça fait 10 ... je verrais ça des que j'ai du temps et des que je serais seul chez moi .. merci de ton aideBonjour Makavely94,
Je ne pense pas qu'il faut directement modifier l'adresse IP via la console, il faudrait le faire via le Pc pour mettre directement l'adresse IP de ton modem en Japonais, ce qu'il faudrait faire c'est de téléchargé la version cracké de Hide IP Easy. Ensuite une fois installé et cracké, vous faites un point sur la carte en pleins centre du Japon, et vous changez votre adresse IP, attendez 5 minutes le temps que ça changent bien, si c'es bien changer vous pouvez faire une vérification sur internet en recherchant votre adresse IP, et vous verrez aussi que si vous êtes sous une adresse IP japonaise les pages de votre navigateur seront très longues à chargées. Une fois avoir changé l'adresse IP, normalement la on devrait ressayer le jeu MHF5.
Voilà c'était pour t'aider dans tes recherches au revoir.
ouais c'est la dernière solution ... mais je ne pourrais pas essayer on est a plusieurs a utiliser internet chez moi et ça fera des pas content ... mais via Xbox faudrait changer le proxy et après voir du moins c'est ce qu'on ma dit mais bon l'interface xbox et moi ça fait 10 ... je verrais ça des que j'ai du temps et des que je serais seul chez moi .. merci de ton aide![]()
Salut, merci de l'info ca va pouvoir me faire sortir la tete de ma xbox mdrr. J'en peux plus je trouve rien ... on croise les doigt pour ca repart demain hein =)Yop aparrament sa devrais revenir demain .