COD5 - Game Save Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous fait un release/tutoriel sur COD5 - Game Save Editor.

COD5 - Game Save Editor est un nouveau logiciel qui permet de vous créer des mods menu et autre , grâce à votre sauvegarde et SANS PS3 Jailbreak. Par contre pour prendre une sauvegarde moddée d'une autre personne , il vous un logiciel de signature. (Exemple : xPloder ou PS3 Save Signer)

Voici le tutoriel :

1) "Allumez" COD5 - Game Save Editor

2) Vous allez tomber sur ça :

4bcc4ca7c209441aa502430.png

3) Allez sur "File" et prenez votre sauvegarde à modder ou pour la modifié si elle est déjà modder (A savoir qu'il faut s'y connaitre un minimum sur le codage en .CFG)
4) Une fois cela fait , modifiez votre "GRAD0_MP.PRF" comme vous le voulez ! (2047 Caractères max. !)

084fb55e200e4ee28c2720a.png

Les liens :
COD5 - Game Save Editor :
VirusTotal :
(Il faut prendre celui ci : car celui du haut ne marche pas quand on sauvegarde)

Et un magnifique tutoriel de 0xX0R , qui vous apprend à signer une sauvegarde sans xPloder ! http://reality-gaming.fr/threads/tuto-signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/

Crédit :

- Correy (Créateur du logiciel)

PS: Après la série de sauvegardes sur COD4 , je ferai celle sur COD5 ! Bientôt le CreZino v1 sur COD5 !

ses quoi la difference xD GRAD0_MP & GRAD0_MP.PRF ?

Merci du partage.

On va peut-être pouvoir modder nos saves sur MW2 comme avec COD 4 :tchuss:.

world at war ?
Non mais ce que je veux dire que c'est qu'on a moddé COD 4 grâce au save. La c'est au tour de World At War d'être moddé avec des saves.

Et donc je disais que peut-être sera au tour de MW2 d'être moddé avec une save.

Très bon tuto merci

Merci :coeur:

Très bon tuto je test cette après Midi :coeur:

Cest bon jais fait la save je vais test :D <3

Merci mais dommages que yait pas sa sur les autres call of :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour