oui tktSur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tktSur ?
Quel code tu a mis ;P ? je sais pas quoi mettre moi xDTu as peut être mis trop de ligne ou raté un trucMoi ça marche très bien , et un ami aussi
![]()
j'ai fini mon mod menu cfg en zombie ce sera la première version avec quelque bug mais seront corrigés dans la prochaine version (la release arrivera bientôt)Pour taper plus de code vous pouvez utiliser un button_default.cfg sa marche
Quel code tu a mis ;P ? je sais pas quoi mettre moi xD
Menu en .CFG fait par moi , donc techniquement .... énormément :hap:Pour taper plus de code vous pouvez utiliser un button_default.cfg sa marche
Quel code tu a mis ;P ? je sais pas quoi mettre moi xD
Tape cette erreur sur Google , peut être un fichier .DLL manquant sur ton pc (Ah oui il faut ouvrir le logicile DANS l'archive WinRaR)Quel est le code du prestige 10 et du niveau 65 ?
EDIT : j'ai une erreur quand je lance le logiciel j'ai ce message => The application was unable to start correctly (0x000007b).Click OK to close the application.
J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais ça a rien fais
Menu en .CFG fait par moi , donc techniquement .... énormément :hap:
Tape cette erreur sur Google , peut être un fichier .DLL manquant sur ton pc (Ah oui il faut ouvrir le logicile DANS l'archive WinRaR)
merci de ta réponse EDIT : Le logiciel se lance mais ne decripte pas la save mais la c'est ecris le .dll qui manque Ah cool merci c'est comme pour les saves bypass cod4 alors (ou presque)10th Prestige - statset 2326 10;statset 65 55;statset 2302 999999![]()
Oui ça j'ai vu merci mec mais si j'arrive pas a moddé ma save faudra j'en trouve une deja moddé ^^Tu assois sa sa à une touche et voilà
Mon CreZino v1 est bientôt finiOui ça j'ai vu merci mec mais si j'arrive pas a moddé ma save faudra j'en trouve une deja moddé ^^

Cool j'ai hate qu'il sorteMon CreZino v1 est bientôt fini![]()