COD Ghosts ou Battlefield 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Perso je pense prendre les 2 :cool:

Yop tout le monde ! :)

J'aimerais savoir celui qui battra l'autre. Qui sera le meilleur jeu de guerre de l'année 2013 ? :cool:

Personnellement, je ne suis pas trop Battlefield mais je pense que ce sera eux qui gagneront encore une fois. ;)
BF4 Cod Ghost j'aime pas le trailer

Sa depend du style de chacun certain prefere les battelfild & certain prefere les call of on peu pas savoir :ok:

BATTLEDIELD 4 !!

En même temps le Trailer de Ghosts c'est presque pas un Trailer. Pas une image de Gameplay c'était juste pour annoncer le jeu :ok:

Je dirai les 2, cette question ne ce pose pas!
BF4 et Ghost seront tous les 2 Magnifique :)

Un seule réponse suffit. :mdr:

Dernière édition par un modérateur:
Ghost a mis la personnalisation des personnages , pour que les joueurs oublient les problemes de connexion une fois de plus :rofl:

Pour ma part ce sera ni l'un ni l'autre, mais plutôt les 2 :troll:

Sa depend du style de chacun certain prefere les battelfild & certain prefere les call of on peu pas savoir :ok:

Non, j'ai commencé COD sur Mw2 et je joue même sur BO 2, et je peu te dire que moi qui est bon sur COD je préfère jouer sur BF3, ça dépend pas du joueurs, COD un mec de 10 ans peu jouer, sur BF3 si tes pas mature tu va faire un bon Ratio K/D mais tu va perdre la partie.

Tous les joueurs de COD qui critique, allez chez un ami, lancé le jeux joué 2-3 partie vous allez voir que ces pas le même monde.

En gros BF > COD pour tous les joueurs sauf qu'ils assume pas.

Perso @ testé les 2 jeux sont plus ou moins bon :) chacun à sa petite préférences ;) :D

Retour