CoD El!T3 G4mErZ Tactical Rush Team : Soon Lv.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux rejoindre votre team
je maitrise snip mp7 et acr ...
age 12 ans et demi
G un micro
psn: eejaguarsq000000 (c6zero)
merci de m'envoyer une invite de clan a+

salut j'aimerais rejoindre ta team j'ai 15 ans je suis fort au snip acr mp5 ksg j'ai deux compte un premium un gratuit ajoute moi skype walid270197 et psn Xwalid27_ et le premium je te le dirai sur skype ;)

• J'aime
Réactions: Ox9
J'ai 1.54 de ratio, j'a 16 ans, je ne suis ni premium ni fondateur " j'aurais premium surement samedi ".
Add: Nikola93200. Voilà :)
A Bientôt !

Number , tu sais tu m'a viré parce-que j'avais jamais fini de concours mais au moins je suis premium et j'ai pu en faire alors que des personnes dans la team le sont pas . Bref , juste comme sa ..

• J'aime
Number , tu sais tu m'a viré parce-que j'avais jamais fini de concours mais au moins je suis premium et j'ai pu en faire alors que des personnes dans la team le sont pas . Bref , juste comme sa ..

tu te trompe CoMpLeTeMeNt je t'ai virer car tu n'a jamais fait de concours certe, mais les autres on tous fait au moins une fois, toi tu étais le 3ème premium qui a rejoin la team mais comme tu est l'un des premiers et que tu etais dans la team depuis longtemps tu devrais faire un effort de faire le concours avec nous qu'on gallere au lieu d'aller sur black ops ou d'aller en zone de largage par contre la tu est le seul a faire ca

je veux rejoindre votre team
je maitrise snip mp7 et acr ...
age 12 ans et demi
G un micro
psn: eejaguarsq000000 (c6zero)
merci de m'envoyer une invite de clan a+
je suis désolé mais on accepte a partir de 13 ans déjà c'est limite et en plus tu n'a que 0.52 de ratio ...

J'ai 1.54 de ratio, j'a 16 ans, je ne suis ni premium ni fondateur " j'aurais premium surement samedi ".
Add: Nikola93200. Voilà :)
A Bientôt !
je t'ai inviter :)

ou tu m'invte et tu me teste pour savoir si je rentre ds team???

bonne idee non ?
jattends ta reponse

ok

Salut, j'ai 1.41 de ratio, dans 1 mois mon HD-PVR (pour l'instant j'ai un casque et une oreillette classique)
J'ai un bon niveau à la mitraillette comme au sniper. :ok:
Mon PSN : AeRoZz_STaTiiXx
Cordialement.

d'accor d j'en ai une

Salut mec, je serais interessé, mais je ne suis pas Premium, Jai 1.36 de ratio, Skype, Micro cassé
si tu es ok, Add me iD PSN :: alexoubmx
Thanks, Tchao :) .

Salut mec, je serais interessé, mais je ne suis pas Premium, Jai 1.36 de ratio, Skype, Micro cassé
si tu es ok, Add me iD PSN :: alexoubmx
Thanks, Tchao :) .

Salut, j'ai 1.41 de ratio, dans 1 mois mon HD-PVR (pour l'instant j'ai un casque et une oreillette classique)
J'ai un bon niveau à la mitraillette comme au sniper. :ok:
Mon PSN : AeRoZz_STaTiiXx
Cordialement.

pour les non-premium, je dois vous tester, vous devez avoir un très bon niveau pour etre recruter ajouter moi amis : Number_One_31 etc...

Dac, oui oui je comprend carrément, je ne voudrais pas niquer votre team, je t'ajoute :)

Tu as trop d'amis, je ne peux pas

Dac, merci

Bonjour j'ai 17 ans je mapelle Arnaud j'ai 1.68 de ratio mon psn GATAGA-DARWA-TKT mais non élite delà pas asser de sous

• J'aime
Bonjour j'ai 17 ans je mapelle Arnaud j'ai 1.68 de ratio mon psn GATAGA-DARWA-TKT mais non élite delà pas asser de sous
cest quoi ton compte principal? lol tu me cache quelque chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour