ok 2 minc'est bon accepte
sayez et merciok 2 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok 2 minc'est bon accepte
sayez et merciok 2 min
Number , tu sais tu m'a viré parce-que j'avais jamais fini de concours mais au moins je suis premium et j'ai pu en faire alors que des personnes dans la team le sont pas . Bref , juste comme sa ..
je suis désolé mais on accepte a partir de 13 ans déjà c'est limite et en plus tu n'a que 0.52 de ratio ...je veux rejoindre votre team
je maitrise snip mp7 et acr ...
age 12 ans et demi
G un micro
psn: eejaguarsq000000 (c6zero)
merci de m'envoyer une invite de clan a+
je t'ai inviterSkype : nikola.srb93
J'ai 1.54 de ratio, j'a 16 ans, je ne suis ni premium ni fondateur " j'aurais premium surement samedi ".
Add: Nikola93200. Voilà
A Bientôt !
on verraou tu m'invte et tu me teste pour savoir si je rentre ds team???
bonne idee non ?
jattends ta reponse
on verra
Salut mec, je serais interessé, mais je ne suis pas Premium, Jai 1.36 de ratio, Skype, Micro cassé
si tu es ok, Add me iD PSN :: alexoubmx
Thanks, Tchao.
Salut, j'ai 1.41 de ratio, dans 1 mois mon HD-PVR (pour l'instant j'ai un casque et une oreillette classique)
J'ai un bon niveau à la mitraillette comme au sniper.
Mon PSN : AeRoZz_STaTiiXx
Cordialement.
attend j'en supprimeDac, oui oui je comprend carrément, je ne voudrais pas niquer votre team, je t'ajoute
Tu as trop d'amis, je ne peux pas
cest quoi ton compte principal? lol tu me cache quelque choseBonjour j'ai 17 ans je mapelle Arnaud j'ai 1.68 de ratio mon psn GATAGA-DARWA-TKT mais non élite delà pas asser de sous