eu elle y est dans bo II la fad ?MSMC poignée + silencieux ou avec la PDW
Sinon je joue aussi toujours avec la FAD , full auto silencieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eu elle y est dans bo II la fad ?MSMC poignée + silencieux ou avec la PDW
Sinon je joue aussi toujours avec la FAD , full auto silencieux![]()
Il voulais dire la FAL je croiseu elle y est dans bo II la fad ?
ah d'accord vous m'avais fait peur ^^Il voulais dire la FAL je crois
ba moi dans ce COD je trouve que les silencieux désavantageOuais pas mal, moi perso je vous conseille la MSMC Silencieux + Poignée avant, elle est énorme :noel:
Moi je trouve que les armes avec un silencieux ont un bruit pourri, mais ça va je trouve même que certaine arme sont plus puissante avec un silencieuxba moi dans ce COD je trouve que les silencieux désavantage![]()
de quelle armes tu parlesMoi je trouve que les armes avec un silencieux ont un bruit pourri, mais ça va je trouve même que certaine arme sont plus puissante avec un silencieux
A mon avis ça dépend ma connection, mais la MSMC ou la PDW avec un silencieux je trouve qu'elles font malde quelle armes tu parlesuch: ??
ok je testerais :fier:La MSMC je l'ai en or elle tapeMets silencieux + Poignée
Moi non plus en regardant les autre arme de BO II j'aime pas trop la MP7 mais j ai passer mon prestig avec cet arme et la vectorJ'aime pas trop la MP7 je mettrai plutot une PDW ou un pompe
La MSMC est super cheaté je trouve ... mais je l'utilise ! :rire:Ouais pas mal, moi perso je vous conseille la MSMC Silencieux + Poignée avant, elle est énorme :noel:
Mais le pire c'est quel explose plus vite que celle de MW3:rire: Moi aussi j'aime pas les betty mais il faut avouer que sa sert dans certains cas moi je joue principalement en domination donc
je la pose prés des drapeaux pour savoir quand ils arrivent comme sa sa me laisse le temps d'arriver avant qu'ils prennent le
drapeau. Et c'est vrai c'est facile a éviter on se couche et c'est bon.
Non elle est pas cheatée, d'ailleurs je vois beaucoup plus de PDW, Vector & MP7 que de MSMC, et de toute façon sur ce jeu c'est tellement des p*tes que j'utilise ce que je veux j'me fais défoncer donc osefLa MSMC est super cheaté je trouve ... mais je l'utilise ! :rire: