Classe pour faire un carnage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Balles blindées = Inutile :)

Bonne classe pour faire de carnages meme si j'aime pas cette arme :lol:Moi je joue plutot au pompe ou au sniper pour faire de gros carnage

ba moi dans ce COD je trouve que les silencieux désavantage :(
Moi je trouve que les armes avec un silencieux ont un bruit pourri, mais ça va je trouve même que certaine arme sont plus puissante avec un silencieux

Moi je trouve que les armes avec un silencieux ont un bruit pourri, mais ça va je trouve même que certaine arme sont plus puissante avec un silencieux
de quelle armes tu parles :ouch: ??

la pdw oai et mais la msmc bof

La MSMC je l'ai en or elle tape :ok: Mets silencieux + Poignée

J'aime pas trop la MP7 je mettrai plutot une PDW ou un pompe

J'aime pas trop la MP7 je mettrai plutot une PDW ou un pompe
Moi non plus en regardant les autre arme de BO II j'aime pas trop la MP7 mais j ai passer mon prestig avec cet arme et la vector

Merci +1

:rire: Moi aussi j'aime pas les betty mais il faut avouer que sa sert dans certains cas moi je joue principalement en domination donc
je la pose prés des drapeaux pour savoir quand ils arrivent comme sa sa me laisse le temps d'arriver avant qu'ils prennent le
drapeau. Et c'est vrai c'est facile a éviter on se couche et c'est bon.
Mais le pire c'est quel explose plus vite que celle de MW3

La MSMC est super cheaté je trouve ... mais je l'utilise ! :rire:
Non elle est pas cheatée, d'ailleurs je vois beaucoup plus de PDW, Vector & MP7 que de MSMC, et de toute façon sur ce jeu c'est tellement des p*tes que j'utilise ce que je veux j'me fais défoncer donc osef (d)

Skorpion EVO > ALL

Et plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit pour MW2 et pour le 3, il n'y a pas de meilleure classe, il suffit de trouver l'arme qui nous convient, et de savoir jouer. :ok:

Skorpion EVO énormément de recul je trouve, en plus elle se débloque à la fin du prestige, donc vaut mieux jouer avec des armes style PDW que t'as direct au début du prestige comme ça voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour