Résolu Clash of Clans : Comment gagner de l'or rapidement à un faible niveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaneZG

Membre
Réactions
189
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Alors je suis niveau 18 sur clash of clans et mon hdv est lvl 5. J'aimerai savoir comment gagner de l'or rapidement sans forcement améliorer les mines d'or à un haut niveau comme par exemple une technique me permettant de gagner énormément d'or à chaque attaque. Quels sont les choses à améliorer ou à acheter. Donc voila je cherche des astuces mais pas des hack je précise :)
Bye !

Pour moi la meilleur méthode à bas niveau comme à gros niveau c'est le full archer sur des inactifs.
Pour savoir si un joueur est inactif , regarde si ses mines et extracteurs sont pleines ( Pour les mines c'est le petit panier de droite et les extracteurs c'est le gros bidon ) , que les réserves soit vides ( il y a juste une pièce pour les réserves d'or , et une goutte sur les réserves d'élixir ) et aussi il faut qu'il y est autant d'or et d'élixir à piller.
Voila en espérant t'avoir aider :)

Perso j'avais des gemme j'ai eu 2semaine sans joué j'ai baisser tropher à 200 et améliorer l'accel des mine/extracteur de toute mes mine/extracteur lvl 11 et j'me suis fait + 1m/jours

Perso j'avais des gemme j'ai eu 2semaine sans joué j'ai baisser tropher à 200 et améliorer l'accel des mine/extracteur de toute mes mine/extracteur lvl 11 et j'me suis fait + 1m/jours
Impossible , 72 000 par mines , donc 432 000 en 24 heures avec les 6 mines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour