Résolu Clash of Clans : Comment gagner de l'or rapidement à un faible niveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaneZG

Membre
Réactions
189
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Alors je suis niveau 18 sur clash of clans et mon hdv est lvl 5. J'aimerai savoir comment gagner de l'or rapidement sans forcement améliorer les mines d'or à un haut niveau comme par exemple une technique me permettant de gagner énormément d'or à chaque attaque. Quels sont les choses à améliorer ou à acheter. Donc voila je cherche des astuces mais pas des hack je précise :)
Bye !

Avec accélération j'me fait plus de 1m/jours j'ai up geant 6 archer 6 sorcier 5 dragon 4 etc .. en quelque jours le temps d'attendre les up
432 000 x2 = 864 000 è.é , moi perso je trouve sa nul d'accélérer les mines , car 6 mines accélérer = 66 gemmes = 432k de bénéf alors qu'en accélérant 4 casernes = 40 gemmes tu te fais 4 millions facile ^^

432 000 x2 = 864 000 è.é , moi perso je trouve sa nul d'accélérer les mines , car 6 mines accélérer = 66 gemmes = 432k de bénéf alors qu'en accélérant 4 casernes = 40 gemmes tu te fais 4 millions facile ^^
J'était absent sur le jeux, donc plus de bénéf.

J'était absent sur le jeux, donc plus de bénéf.
Ouais mais t'aurais économiser tes gemmes , quand tu serais revenus t'aurais accélérer tes casernes à fond et la t'es milliardaire tranquille x)
Perso moi en moins de 2 semaines je me suis fais 80 millions d'or en jouant que 2 heures pars jour en accélérant mes casernes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour