Clash of Clan Serveur Privée. [No Root, No JB]

Comment je fais pour revenir sur mon compte CoC normal?!

/!\Yop les gars c'est moi pour un nouveau HACK sur un jeux iOS NO JB & Android NO ROOT/!\.

Clash-of-Clans-e1392659745720.png

Je vais faire ce hack en 3 parties:
1.
Les explications.
2.Vidéo pour les personnes sous processeur ANDROID.
3.Screen pour vous montrer comment faire Pour IOS.

1.
Déjà pour commencer c'est un serveur privée appelé : . Il a exactement 1000 joueurs actuellement le meilleures record de connecté sur le serveurs est de 2000 joueurs connecté.
Comme vous pouvez le savoir vous n'aurai besoin juste de la catégorie Wifi de votre téléphone.
Bon, si vous avez d'autre question merci de les posés en commentaire ou bien via privée.

2
Voila la vidéos pour les processeur ANDROID.
C'est le créateur du serveur :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

3
Tout les screens je les mais en Spoils pour pas faire un tropic grand.:crazy:
Allons y let's go.:dance:
1.Vous irez dans vos paramètre puis aller dans Wifi.
11079741_465405296946922_1746662432_n.jpg
2.Puis vous cliquerez sur votre réseau WIFI.
11079248_465405290280256_838719833_n.jpg
Vous sur votre iPhone vous serez en DHCP.
Vous cliquerai sur Statique à gauche.
Donc vous allez sur DNS et vous allez entrains le nom du serveur : 5.196.206.239
Moi j'avais eu un bug, le bug c'est que j'avais sauvegarder en cliquer sur < Wifi Et j'ai revenu sur mon réseau wifi et le code avez changer donc si cela vous parviens vous remettez 5.196.206.239 et vous cliquer sur < Wifi pour enregistrer et vous irez sur Clash of clans.
PREUVE :
11079676_465405313613587_189523235_n.jpg
Si vous voulez plus de Screens de preuves re demandez moi.

Voila sur ceux les gens bon game à vous est bienvenue sur Clash of Gabbo:bye:.

Bonne soirée/Journée.
BlArKo.
Sa serait bien avec de " vrai screens ", nah ? :troll:

Merci, cela fonctionne, cependant apres 20mn de jeu, on me demande une mise a jour, quand je clique,sa m enméne sur ta chaine youtube.
Comment relancer clash stp ?
Merci d avance

Salut le serveur fonctionne toujours? Car ca ne charge pas.... Merci pour les reponses

Bonjour,
Je suis sous Android et quand je lance coc ca charge pas... au bout d'un moment, ça me dit de vérifier la connection

Pour la version android après avoir rentré le code ip, je dois appuyer sur enregistrer et ca ne veut pas appuyer donc comment faire ?

Il faut être Root ou JB je pense car je ne suis pas JB et j'arrive pas à rejoindre..

Retour