Ta le serveur ?Depuis que GobelinLand est sortie, les autres essaye de créer x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta le serveur ?Depuis que GobelinLand est sortie, les autres essaye de créer x)
de GobelinLand ?Ta le serveur ?
ah non c'est bon je l'ai merci quand memede GobelinLand ?
Oui j'ai remarquerAttention les images ne fonctionne plus!
Les images sont mortes !/!\Yop les gars c'est moi pour un nouveau HACK sur un jeux iOS NO JB & Android NO ROOT/!\.
![]()
Je vais faire ce hack en 3 parties:
1.Les explications.
2.Vidéo pour les personnes sous processeur ANDROID.
3.Screen pour vous montrer comment faire Pour IOS.
1.
Déjà pour commencer c'est un serveur privée appelé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Il a exactement 297 joueurs actuellement le meilleures record de connecté sur le serveurs est de 700 joueurs connecté.
Comme vous pouvez le savoir vous n'aurai besoin juste de la catégorie Wifi de votre téléphone.
Bon, si vous avez d'autre question merci de les posés en commentaire ou bien via privée.
2
Voila la vidéos pour les processeur ANDROID.
C'est le créateur du serveur :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
3
Tout les screens je les mais en Spoils pour pas faire un tropic grand.
Allons y let's go.
1.Vous irez dans vos paramètre puis aller dans Wifi.
2.Puis vous cliquerez sur votre réseau WIFI.![]()
Vous sur votre iPhone vous serez en DHCP.![]()
Donc vous allez sur DNS et vous allez entrains le nom du serveur : 5.196.242.107
Moi j'avais eu un bug, le bug c'est que j'avais sauvegarder en cliquer sur < Wifi Et j'ai revenu sur mon réseau wifi et le code avez changer donc si cela vous parviens vous remettez 5.196.242.107et vous cliquer sur < Wifi pour enregistrer et vous irez sur Clash of clans.
PREUVE :
Si vous voulez plus de Screens de preuves re demandez moi.![]()
Voila sur ceux les gens bon game à vous est bienvenue surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bonne soirée/Journée.
ANONYMOUS.
Les images sont mortes !
Si tu étais connecté avec google+, facebook etc sur ton vrai coc non, il faudra juste t'y reconnecterMais si on supprime les donnés de CoC , après on perd notre village sans serveur privé ?
Bare *
Viens privée j'ai pas comprisSalut je suis sur android et j'ai regarder la vidéo mais tout va bien juste au moment du chargement la base voilà ne bouge pas reste au début svp help m'y
Tg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pk Une fois que j'ai mis le DNS 1 quand je lance le jeux il marque telechargement du contenu et la barre violette n'avance pas Répondez vite PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP ME PLEASE CES TROP IMPORTANT** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis il est mort le serveur laHELP ME PLEASE CES TROP IMPORTANT