coronapizza
Membre
merci pour le tuto 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sayet j'ai reussi c psk mon portable et sous xp dnc j'ai etait sur mon fix et sa a fonctionner merciah :s
Je n'arrive pas à validé la liscence quand je clic sur les champ* a remplir je peut pas du coup je suis bloquée à la 1er EtapeYop,
Suite à un release qu'un YouTubeur connu a fait du logiciel pour faire la technique, celui qui à découvert la technique m'a demandé de faire un tutoriel sur celui-ci.
Donc voila, vous aurez besoin de 2 logiciels.
- PS3 Save Resigner 1.4 ( Disponible en téléchargement plus bas )
- HxD (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Petite vidéo de YK qui nous montre qu'est ce-qu'un *Clan Tag Non Assignée*
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésitez pas à liker sa vidéo et de vous abonner.erenoel:
Tutoriel:
1- Dans MW3 marquez XXXX comme Clan Tag.
2- Quittez MW3 et copier votre sauvegarde sur une clé USB.
3- Ouvrez PS3 Save Resigner (Toujours mieux en tant qu'administrateur)
- Allez dans cette onglet.
![]()
4- Appuyez sur File -> Open
- Entrez ces informations dans les cases ci-dessous.
![]()
- Appuyez sur Save Keys.
![]()
5- Prenez votre save MW3 (Clé USB -> PS3 -> Savedata -> Sauvegarde MW3 -> GPAD0_CM.
![]()
6- Dans PS3 Save Resigner, appuyez sur Decrypt Game Save.
![]()
7- Maintenant tout en prenant garde de ne pas fermer PS3 Save Resigner. Ouvrez HxD.
8- Dans HxD, Ficher -> Ouvrir -> Clé USB -> PS3 -> Savedata -> Sélectionnez Decrypted Saves Folders -> Sauvegarde MW3 -> GPAD0_CM.
![]()
9- Vous voilà avec la save MW3 décrypter. Localisez votre Clan Tag antérieur. Dans mon cas XXXX. Appuyez sur CTRL+F pour vous aidez.
![]()
10- Maintenant, vous remplacez votre Clan Tag antérieur par celui voulu. {XX} pour un Clan Tag *Non Assignée*.
![]()
11- Sauvegardez vos modifications.
![]()
12- Retournez dans PS3 Save Resigner et appuyez sur Encrypt And Resign.
![]()
13- Copiez votre sauvegarde sur votre PS3.
Tout crédit à Onyx_Modz qui a trouvé la technique.
![]()
![]()
ses quoi le problemeJe n'y arrive pas moi :/
Reéssaye la manip'Je n'y arrive pas moi :/
Essaye avec d'autres caractères, parce-que quand tu joues à MW3 tu n'as pas le droit au @.Beh ce cou si tout marche sauf que je vais sur HxD et que je modifie en {@@} et beh quand je copie la save sur la play sa ne me met pas le clan tag et aussi normalement juste apres sur HxD il y a un point et une apostrophe juste avant je c'est pas si tu vois et beh apres il y a une parenthese pour moi :/
Je c'est j'ai essyaer RG aussi sa ne marche et j'ai essyaer a plusieurs repriseEssaye avec d'autres caractères, parce-que quand tu joues à MW3 tu n'as pas le droit au @.
Je sais pas, essaye de prendre ton temps et de bien suivre les étapes.Je c'est j'ai essyaer RG aussi sa ne marche et j'ai essyaer a plusieurs reprise
moi j'ai déja mis {@@} et sa a marcherEssaye avec d'autres caractères, parce-que quand tu joues à MW3 tu n'as pas le droit au @.
Pas moimoi j'ai déja mis {@@} et sa a marcher![]()
sinon add skype some.one867 sa me fera plaisir de te le fairePas moi![]()
Beh oui mdrEst-ce que ta play reconnait déjà la clé usb parce-que la mienne c'eest pas le cas
C'est bon comme ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.