Merci pour le tuto mec le hack ou l'on met "{Box" par exemple fonctionne (comme sur mw2 ou notre clan tag disparait ?
Si sa fait disparaître le Clan Tag, autant pas en mettre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le tuto mec le hack ou l'on met "{Box" par exemple fonctionne (comme sur mw2 ou notre clan tag disparait ?
Tu peut supprimer backup et decrypted save folderA la fin du tuto j'ai plusieurs save mw3.Celle de ps3 save resigner qui est vide,mon ancienne sauvegarde et une autre où il y a un aitre GRADO_MP qui est dedans.Lequels prendre?![]()
Sa ne marche toujours pas meme apres avoir fait comme tu a dit AIDEZ MOI S.V.PIl est dans le clan officielle lol
Vérifie ( je suis pas sure ) mais si tu a le framework 3.5 sur ton PC![]()
ta bien installer 3.5 ? ou ta mis 4.0 ? parce que moi ses 3.5 . Et sinon t'Es mise a jour de PC sont-elle faite ?Sa ne marche toujours pas meme apres avoir fait comme tu a dit AIDEZ MOI S.V.P
Oui et suuprem ma donner le lien pour 4.0 et je l''est installer et sa ne marche pas j'edite pour te mettre des screenta bien installer 3.5 ? ou ta mis 4.0 ? parce que moi ses 3.5 . Et sinon t'Es mise a jour de PC sont-elle faite ?
Sa marche mercij'ai même modder un bout du motd
![]()
meme probleme :/J'ai un problème. Lorsque j'ouvre HxD les données ne sont pas décrypté.