MrCoCaMoDz
Premium
tu a fait comment ?Pour ma part, ça fonctionne très bien merci beaucoups !DD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a fait comment ?Pour ma part, ça fonctionne très bien merci beaucoups !DD
J'ai suivis le tutoriel^^tu a fait comment ?
oui moi aussi mai sa meux decrypte pas le texte :/J'ai suivis le tutoriel^^
ah :soui moi aussi mai sa meux decrypte pas le texte :/
oui moi aussi mai sa meux decrypte pas le texte :/
c'est ça que j'ai fait et sa marche pasUne fois que tu as décrypter ta sauvegarde sur ta clé USB sa te créer un dossier *Decrypted Savegames* c'est la que tu doit prendre ta sauvegarde.
c'est ça que j'ai fait et sa marche pas![]()
attend jvais voirEt une fois que ta sauvegarde à été décrypté tu as bien choisie le fichier GRAD0_MP?
(Dsl pour le double poste) Merci ! J'avais pris _CMEt une fois que ta sauvegarde à été décrypté tu as bien choisie le fichier GRAD0_MP?
attend jvais voir
(Dsl pour le double poste) Merci ! J'avais pris _CM![]()
Euh.. non enfaite j'vien de me fail. C'est bien le _CM que tu dois prendre![]()
ou il a pas ouvert dans decrypted save folder sa peut etre sa aussiRefait le tutoriel en entier .. tu as surement loupé un étape![]()
J'ai refait les étapes je ne sais combien de foisRefait le tutoriel en entier .. tu as surement loupé un étape![]()
Oui de suis aller dans Decryptedou il a pas ouvert dans decrypted save folder sa peut etre sa aussi
ta le framework 3.5 sur ton windows et ton windows a jour ?J'ai refait les étapes je ne sais combien de fois
Oui de suis aller dans Decrypted
Je vais essayer de le faire sur un autre pc p-t que ca va marcherta le framework 3.5 sur ton windows et ton windows a jour ?
Ça a marcherJe vais essayer de le faire sur un autre pc p-t que ca va marcher