Clan Tag Non Assignée {XX}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi a l étape 8 j ouvre HxD et puis je sélectionne ce qui est indiquer et quand j ouvre la sauvegarde MW3 il n y a rien a l intérieur :/, qq un pourrait m aidé?

Moi je trouve pas le XXXX de nom de clan que j'ai mis Help

merci pour le tuto ! c'est presque le même pour Mw2

Moi je trouve pas le XXXX que j'ai mis en nom de clan Help

Faut une 3.55 ou pas ?

non pas besoin de 3.55 :tchuss:

Je ne peux rien entrer sur PS3 save resigner c'est normal ?

Je ne peux rien mettre sur PS3 save resigner c'est normal ?
moi non plu sa marche pa sa ve pa ecrire

:modo: CE PETIT HACK ET DORÉNAVANT PATCHÉ ALORS MERCI DE BIEN VOULOIR FERMÉ OU ÉDITER CE TOPIC :modo:

:modo: CE PETIT HACK ET DORÉNAVANT PATCHÉ ALORS MERCI DE BIEN VOULOIR FERMÉ CE TOPIC :modo:
Arrete de mito, je vien de le faire ...

Arrete de mito, je vien de le faire ...
Je l'ai fais aussi mais il y a 1 mois entre temps il y a eu une màj et se hack n'est plus d'actualité ! Et ce n'est pas possible que tu viennes de le faire, et pour finir je te demanderais de ne pas contredire les gens de façon agressive merci :D

Cordialement.

Je l'ai fais aussi mais il y a 1 mois entre temps il y a eu une màj et se hack n'est plus d'actualité ! Et ce n'est pas possible que tu viennes de le faire, et pour finir je te demanderais de ne pas contredire les gens de façon agressive merci :D

Cordialement.
C'etait pas aggresive :'(
Enfin j'ai trouver une autre méthode de le faire alors :D

sa marche pour les ps3 non jailbreaker ? :$

Probleme quand je clique sur SAVE KEYS impossible je recoit un message configuration not vailed !
POurquoi , que dois je faire ? :$

Tu n'a pas mit les clés données dans resigner.

ces quoi sa ? :$

je fait tout le tuto et tout fonctionne sauf quand je retourne sur MW3 jai toujours XXXX :( alors quel sauvegarde copie ton sur les trois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour