FaKe_jerem
Membre
Moi a l étape 8 j ouvre HxD et puis je sélectionne ce qui est indiquer et quand j ouvre la sauvegarde MW3 il n y a rien a l intérieur :/, qq un pourrait m aidé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plu sa marche pa sa ve pa ecrireJe ne peux rien entrer sur PS3 save resigner c'est normal ?
Je ne peux rien mettre sur PS3 save resigner c'est normal ?
Arrete de mito, je vien de le faire ...CE PETIT HACK ET DORÉNAVANT PATCHÉ ALORS MERCI DE BIEN VOULOIR FERMÉ CE TOPIC
![]()
Je l'ai fais aussi mais il y a 1 mois entre temps il y a eu une màj et se hack n'est plus d'actualité ! Et ce n'est pas possible que tu viennes de le faire, et pour finir je te demanderais de ne pas contredire les gens de façon agressive merciArrete de mito, je vien de le faire ...
C'etait pas aggresiveJe l'ai fais aussi mais il y a 1 mois entre temps il y a eu une màj et se hack n'est plus d'actualité ! Et ce n'est pas possible que tu viennes de le faire, et pour finir je te demanderais de ne pas contredire les gens de façon agressive merci
Cordialement.
As-tu un skype ?C'etait pas aggresive
Enfin j'ai trouver une autre méthode de le faire alors![]()
OuiAs-tu un skype ?