Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te dis ca mais sur black ops 2Bonjour à tous !
C'est B U T C H E R ™ ! Je suis le leader du fameux clan Rusheur 2 France qui est presque level 49 ! Et donc après on gros tris du clan à plusieurs reprise j'ai décider de recruter des personnes sérieuse, les critères sont :
- Etre premium/fondateur avec au moins 1.50 de ratio, être mature et participer souvent aux op. et défis de clan !
ou- Etre un membre du staff RGFR !ou - Etre une fille
Vous pouvez toujours intégrer le clan afin d'obtenir les titres et emblèmes pour un euro paypal ou un starpass !
A moi de présenter un peux le clan ! Donc pour commencer le lien de la page du clan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Donc nous somme presque level 49, avec 1.65 de ratio de clan, avec 72 membres et 72 premiums , très variable hier 100 membres mais pas assez actif donc j'ai dus malheureusement me séparé de certains membre !
Il y une super ambiance, nous rigolons beaucoup, je fait souvent des live avec le clan car je possède une chaîne youtube de presque 3500 abonnés, nous faisons aussi pas mal de match de team ainsi que des tournois ! je pense en avoir finis a ce sujet, pour toute question vous pouvez me contacté via Skype : xBuTcHeR_PreDaToR, le PSN : trofbaston25sim ou encore en message privé sur Reality Gaming
Sur ceux, Sincère Salutation et j'espère a bientôt dans le clan Rusheur 2 France !
Premium ?Salut , j'etait dans la team quand elle etait niveau peux etre 15 ( tthebest1243) je sais pas si tu te rapelles de moi , j'ai un nouveau compte :
Pseudo : RDS-KiiROX
Ratio : 1.62
Ratio victoire : 1.42
Meilleurs serie : 22
Micro : Tritton Ax180
Premium ?
xbutcher_predator@B U T C H E R t'aurais skype pour parler stp ?
Le mien : xx-magiikzz54-xx
poste ta candidature je verraisjai 1.41 de rasio prenium fait chaque op
Poste ta candidature aussi je verraisMoi je ne suis pas une fille ni membre prenium ou fondateur mes je suis actif sur le forum sa passe? :rire:
J'ai 21 bèrge 22 le 17 Octobre j'ai un micro et j'ai 1,504 de ratio.
Si tu souhaite faire une exception a prendre un membre non prenium et non fondateur contacte moi.![]()
Ok va pour un starpassNon :/ mais jpeut payer 1 starpass
ok mdrok merci ces la 4 eme fois ke je vai posez
tu clique sur répondre à droite du messageB U T C H E R comment tu fais pour mettre par exemple la ta mi Inception_Sayzat a dit:
merciok mdr
tu clique sur répondre à droite du message