Clan Rusheur 2 France Level 50 recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Moi je ne suis pas une fille ni membre prenium ou fondateur mes je suis actif sur le forum sa passe? :rire:

J'ai 21 bèrge 22 le 17 Octobre j'ai un micro et j'ai 1,504 de ratio --'.
Si tu souhaite faire une exception a prendre un membre non prenium et non fondateur contacte moi.;)
Une personne mature ne fais pas de mal :)
 

Mr.louloudu13

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
10
Points
1 388
RGCoins
0
je suis prestige 12 niv 71 je joue bien je suis prenium et fondateur dit moi si j'ai des chances de venir dans la team =)
 
D

deleted155813

peut tu maccepter Butcher please :p
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Salut butcher pour avoir les titres et tout comme je t'avais dit je te donnerais un starpass mais je ne sait pas ou aller tu peux me dire le site et le lienx pour te payer par sms
 

HeRoZz40

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
473
Réactions
80
Points
7 096
RGCoins
0
J'ai post ( HeRozZ40). Je suis très mature pour mes 16 ans !
 
D

deleted88403

BUTCHER je savais pas que tu était sur RG :o
 
S

Synox_Raven

Salut, BUTCHER c'étais pour te remercier de m'avoir accepter dans ton clan très mature. Pour m'a part, il faudrais arrêter de recruté des premiums, car nous avons bientôt atteint le niveau 50. Après , c'étais pour te dire que ton clan étais super, j'ai joué avec quelque personne de ton clan et j'ai remarqué qu'il chercher pas le "dawa" avec les autres gens, ce que j'ai bien aimé. Je pense que trouvé un clan comme les " Rusheur 2 france" et quasi impossible . Pourquoi ? Car tout simplement je suis rentré dans plusieurs clan et ses le 1er clan que je trouve mature, franchement merci ! :ok::cool:
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
RGCoins
0
Salut, BUTCHER c'étais pour te remercier de m'avoir accepter dans ton clan très mature. Pour m'a part, il faudrais arrêter de recruté des premiums, car nous avons bientôt atteint le niveau 50. Après , c'étais pour te dire que ton clan étais super, j'ai joué avec quelque personne de ton clan et j'ai remarqué qu'il chercher pas le "dawa" avec les autres gens, ce que j'ai bien aimé. Je pense que trouvé un clan comme les " Rusheur 2 france" et quasi impossible . Pourquoi ? Car tout simplement je suis rentré dans plusieurs clan et ses le 1er clan que je trouve mature, franchement merci ! :ok::cool:
Trop raison , j'ai aussi joué avec des personnes , belle ambiance ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Salut, BUTCHER c'étais pour te remercier de m'avoir accepter dans ton clan très mature. Pour m'a part, il faudrais arrêter de recruté des premiums, car nous avons bientôt atteint le niveau 50. Après , c'étais pour te dire que ton clan étais super, j'ai joué avec quelque personne de ton clan et j'ai remarqué qu'il chercher pas le "dawa" avec les autres gens, ce que j'ai bien aimé. Je pense que trouvé un clan comme les " Rusheur 2 france" et quasi impossible . Pourquoi ? Car tout simplement je suis rentré dans plusieurs clan et ses le 1er clan que je trouve mature, franchement merci ! :ok::cool:
Si tu cherche des non premium en tout cas je suis la ^^ j'ai 21 pige donc les gaminerie c'est pas pour moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut