essaye toujours ....Ok avant ce soir j'ai 1.0 d'acc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye toujours ....Ok avant ce soir j'ai 1.0 d'acc ?
Tu as quel age et combien a tu fait de moab ? (pas de triche)Salut B U T C H E R. J'aimerais beaucoup etre recruter dans ton clan cod elite je ne suis pas premium mais bon vous etes bientot niveau 50 donc pas trop d'utilité. Je suis prestige 17 lvl 50 avec 2.41 de ratio et 85 000 en MME j'espere avoir une reponse positive![]()
je t'aurais accepté directe si tu aurais été premium mais la je sais pas tropJ'ai 15 ans et je doit etre a a peu pres une 50 ene de Moab
Je sais bien mais mon but est de recruter des gamers premium et avec de l'experienceTu sais ton clan est bientot lvl 50 donc apres l'xp tu n'en aurra plus besoin apres je ne vais pas te forcer c'est ta decision
Combien as tu de ratio ?Salut je voudrais bien rentrer dans la Team Rusheur 2 France Je m'apelle Elias J'ai 14 ans et j'aime Geeker Sur la Playen ce moment je cherche une Team sur ps3 car j'en ai marre de jouer seul.Je Serais Premium Demain Ma mère va me l'acheter Je pourrai Participer à Toutes Les OP meme Celle Jusqu'a 3 heures du MatVoilà Merci à Toi si Tu M'accepte Dans La Team.Mon Id PSN : xEliiaS-13HD
moi aussi attends moi je te filerai le starpassje vais essayer mais je te garentie rien![]()
¨Poste ta candidature je t'accepteraissalut j ai 1.60 de ratio je suis premium et je suis dispo pour presque toute les op sauf celle ou je ne suis pas chez moi mon pseudo silverflexx
et Moii Stu veut jle monte le Ratioo En 2 jours
Il faut 1.50 de ratio et être premium !Je vien de reprendre Cod, je suis niveau 37, 1,86 de ratio ; Ancien compte prénium, je n'est pas les critère demandé ?