Clan opération de clan bo 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrive pas aller sur le clan.. :S

Donne moi ton id je t'envoie une invitation , :ok:

J'en ai marre des teams qui disent il faut avoir 16 et pas moins, tout les gens qui insulte dans l'acceuille c'est justement les plus de 16 ans qui rage et attaque sur la voix des plus faible, j'ai 13 ans et voila quoi enfin bon rien que voir la mentalité du chef sa donne pas envie de venir, car je suis très fairplay je possède tout sauf l'age c'est bête hein mais bon. :honte:

J'en ai marre des teams qui disent il faut avoir 16 et pas moins, tout les gens qui insulte dans l'acceuille c'est justement les plus de 16 ans qui rage et attaque sur la voix des plus faible, j'ai 13 ans et voila quoi enfin bon rien que voir la mentalité du chef sa donne pas envie de venir, car je suis très fairplay je possède tout sauf l'age c'est bête hein mais bon. :honte:

Je dit 16 ans car les trois quart des moins de 16 sont des rageux , Attention je ne généralise pas ! Mais bon a force de tomber dans dans partie avec des kikoo a base de f*p y'en a mare , est c'est compréhensible , ;)

Mais si tu et mature et surtout fair-play , je suis prés a oublier ton age ! :ok:

J'ai juste un truc a dire, au lieu de crier au scandale, tu pourrais demander si on fais des exceptions, etc.. Au lieu de venir tou de suite gueuler sur le topic. Fin de le parenthèse ..

J'ai juste un truc a dire, au lieu de crier au scandale, tu pourrais demander si on fais des exceptions, etc.. Au lieu de venir tou de suite gueuler sur le topic. Fin de le parenthèse ..

Merci a toi , :)

-ID PSN : Itscryme
-Armes favorites : MSMC <3 en or ^^
-Map favorites : Nuketown
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) : rusheur
-Ancienne team : J'était dans une team mais pas du tout connue
-Votre ratio : 1.50
-Vos Disponibilité : Tout les soirs et le week end a fond :)
-Votre Casque : Astro A40 certifié MLG
-Votre experience en match : J'ai joué longtemps en R&D sur black ops premier du nom
-Vous êtes SmG ou AR : Je suis plus-tôt SMG (MSMC)

Tu sera souvent dispo pour les op ? :)

Les op de clan on commencé ?? (sur bo2)

Non , debut décembre . :ok:

Yop,

Je m'appelle max 29 ans de Montpellier. Suite a accident de voiture j'ai pris 11 mois de réducation, je suis centre encore pour deux mois donc me connecte que le week. Par contre ds deux mois je reprend les heures de connection entre quatre et huit heure par jour. Je joue a call of 3, le 4, le mw, le mw 2, Black ops, mw3 et Black ops 2. Mon ancienne team les xboy et smock. J'ai un casque astro A40 et deux type de manettes une burn et une scuf.

Si vous avez besoins d'autres renseignement hésitez pas :)

Ouf je sais pas ce que ça veux dire etant nouveaux sur ce type de cite car avant me fesais recruter sur le terrain, mais si un joueur de la team aime mon message c'est peux être bon signe lol ah oui je joue beaucoup a la mitraillette et c4. Ah oui aussi le seul moment ou je suis rageux c'est contre les cheat et planqué, la pas de pitier au rpg

Salut !
J'aimerai rejoindre ta team pour "découvrir" la compétition. Je faisais déjà déjà des matchs de team mais plutôt amicals.

-ID PSN : CaptnTurtle (RPZ :p)
-Armes favorites : MSMC, PDW-57, DSR-50 et AN-94.
-Maps favorites : Hijacked et Slums !
-Style de jeu ( rusheur , backeur , campeur ...) : Rusheur dans les petites maps sinon ça dépend dans les grandes.
-Ancienne team : Sur ce compte je n'ai pas vraiment eut de team.
-Votre ratio : MW3 : 1,20 ; BOII : 1,03 (je jouais avec un pote qui n'avait jamais joué à CoD au début donc bon...)
-Vos Disponibilité : Les soirs de semaine, le Mercredi après-midi après 16h et le Week-end surtout l'aprem'.
-Votre Casque : Casque de merde mais normalement Tritton à Noël.
-Votre expérience en match : Matchs de team amicals donc très peu expérimenté.
-Vous êtes SmG ou AR : Surtout SmG sauf dans Turbine.

J'espère être pris ! A la prochaine ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour