Up , 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahah je vous ni*** ..Je vous prend tout les deux !![]()
Tu as up quoi ? x)
Sale rigolo. Je t'attend !ahah je vous ni*** ..
J'en ai marre des teams qui disent il faut avoir 16 et pas moins, tout les gens qui insulte dans l'acceuille c'est justement les plus de 16 ans qui rage et attaque sur la voix des plus faible, j'ai 13 ans et voila quoi enfin bon rien que voir la mentalité du chef sa donne pas envie de venir, car je suis très fairplay je possède tout sauf l'age c'est bête hein mais bon. :honte:
J'ai juste un truc a dire, au lieu de crier au scandale, tu pourrais demander si on fais des exceptions, etc.. Au lieu de venir tou de suite gueuler sur le topic. Fin de le parenthèse ..J'en ai marre des teams qui disent il faut avoir 16 et pas moins, tout les gens qui insulte dans l'acceuille c'est justement les plus de 16 ans qui rage et attaque sur la voix des plus faible, j'ai 13 ans et voila quoi enfin bon rien que voir la mentalité du chef sa donne pas envie de venir, car je suis très fairplay je possède tout sauf l'age c'est bête hein mais bon. :honte:
J'ai juste un truc a dire, au lieu de crier au scandale, tu pourrais demander si on fais des exceptions, etc.. Au lieu de venir tou de suite gueuler sur le topic. Fin de le parenthèse ..