Clan mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok c fait par contre je sais pas si je les dis j'ai creé mon clan mais elle que niv 1et on n'ai que 2 a toi devoir si sa ter dit de venir quan méme

Bonsoir, tout dabord merci à tous ceux qui ont intégrer mon clans = ) . Je recherche maintenant des personnes ayant le pack élite, car pour que le clan grimpe les level il faut des personne possédant ce fameux pack. Nous sommes 4 ou 5 à le posséder. Notre clan est niveau 3 , pas énorme mais c'est pour cela que je viens poster se soir!
Nous sommes 25 au total, et tout le monde s'entend bien, on passe de bonne soiréé! Alors n'hésiter a rentrer mon psn qui est XCI-DJO-GG
Merci a tous

salut j'ai la ps3 et jai mw3 et je me nomme kuzey93 je voudrai rejoindre ton clan,EST JE SUIS FORT ;)

Bonjour, je me nomme Toksiick et je suis Prestige 1 level 40 et je voudrais bien rejoindre ton clan ( j'ai un ratio de 0.68) et je joue assez bien surtout dans les parties avec des but ( exemple: zone de largage, domination, mme ...)
Merci de me faire parvenir une réponse :) !
ps: j'ai 14 ans et je joue sur ps3

Moi je cherche un clan mais je suis pas prenium. Par contre je suis assez fort psn: castafamily

Bonjour, je me nomme Toksiick et je suis Prestige 1 level 40 et je voudrais bien rejoindre ton clan ( j'ai un ratio de 0.68) et je joue assez bien surtout dans les parties avec des but ( exemple: zone de largage, domination, mme ...)
Merci de me faire parvenir une réponse :) !
ps: j'ai 14 ans et je joue sur ps3
salut, 0.68 de ratio j'appelle pas sa jouer assez bien >< , je dirais plutot je joue très mal x)

Je suis interesser, Mais je suis pas Premium CoD ELIT

salut, 0.68 de ratio j'appelle pas sa jouer assez bien >< , je dirais plutot je joue très mal x)
Oui je sais mais au debut je jouais comme une quiche c'est pour sa mais le ratio veux pas dire que tu est fort ou nul ...

Oui je sais mais au debut je jouais comme une quiche c'est pour sa mais le ratio veux pas dire que tu est fort ou nul ...
bien sure , que sa veut dire quelque chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour