Tu peut me re inviter sans fair exprer j'ai pas accpterc bon je vous ai envoyer une invite dans mon clan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut me re inviter sans fair exprer j'ai pas accpterc bon je vous ai envoyer une invite dans mon clan
salut, castafamily je t'invit sur eliteMoi je cherche un clan mais je suis pas prenium. Par contre je suis assez fort psn: castafamily
salut, 0.68 de ratio j'appelle pas sa jouer assez bien >< , je dirais plutot je joue très mal x)Bonjour, je me nomme Toksiick et je suis Prestige 1 level 40 et je voudrais bien rejoindre ton clan ( j'ai un ratio de 0.68) et je joue assez bien surtout dans les parties avec des but ( exemple: zone de largage, domination, mme ...)
Merci de me faire parvenir une réponse!
ps: j'ai 14 ans et je joue sur ps3
jy vais dans 30 minutetes co la
sayais je t'ai inviter sur elite tu as plus qu'a accepter dans carriere/ resumé elitetes co la
Oui je sais mais au debut je jouais comme une quiche c'est pour sa mais le ratio veux pas dire que tu est fort ou nul ...salut, 0.68 de ratio j'appelle pas sa jouer assez bien >< , je dirais plutot je joue très mal x)
bien sure , que sa veut dire quelque choseOui je sais mais au debut je jouais comme une quiche c'est pour sa mais le ratio veux pas dire que tu est fort ou nul ...
ok, je t'ai inviter =)Je suis interesser, Mais je suis pas Premium CoD ELIT
je joue
je joue sur ps3