Clan lvl 26 recrute premium et fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu ma invité?

yes peut etre le(s)emblemes premium?

Mon pseudo: Faze_Elite_Gamer j'ai 1.28 de ratio je suis toujours présent pour les ops de clan :) invite si sa t'intéresse :)

c bon les gars vous etes invité dans le clan

deco toi de elite et reco toi ou au pir pose une candidature

Allez y les gars son clan déchire et il y a une bonne ambiance !!!

Salut , je voudrais bien entré , j'ai déjà 4 M.O.A.B à mon actif , 1.30 de ratio , je suis premium . :)

oui
c moi le leader xUnReaL_SiNoK c mon ancien compte je lai donner mais sinon moi c AtoOMiiK_LeaDer

ok donne ton psn ma gueule ^^
oui
c moi le leader xUnReaL_SiNoK c mon ancien compte je lai donner mais sinon moi c AtoOMiiK_LeaDer

ok donne ton psn ma gueule ^^

je suis prestige 7 ce soir je suis prenium je peux faire les op de clan et j ai fai 3 moab mon frere a niker mon ratio quan j etai a l ecole sinon avan j avai un ratio de 1.30 j aimerai rentrer dans votre team svp

je suis prestige 7 ce soir je suis prenium je peux faire les op de clan et j ai fai 3 moab mon frere a niker mon ratio quan j etai a l ecole sinon avan j avai un ratio de 1.30 j aimerai rentrer dans votre team svp
Wesh bibon jespere il va taccepter xD

Wesh bibon jespere il va taccepter xD
premium se soir ok tu rentre dans le clan mais si tu tient pas ta parole je te garde pas on est d'accord ?

Salut , je voudrais bien entré , j'ai déjà 4 M.O.A.B à mon actif , 1.30 de ratio , je suis premium . :)
hipnoz je t ajouter ok

premium se soir ok tu rentre dans le clan mais si tu tient pas ta parole je te garde pas on est d'accord ?

hipnoz je t ajouter ok
bibon93 pareil bienvenue dans la team les gars ah eh je precise le leader c moi (AtoOMiiK_LeaDer)

hipnoz je t ajouter ok

bibon93 pareil bienvenue dans la team les gars ah eh je precise le leader c moi (AtoOMiiK_LeaDer)
Quel parole ? j'ai fait quoi Oo

toi rien rookay lol je parle a bibon il a dit kil serait premium se soir donc faut kil tienne sa parole pk?

c bon j ai accepter je suis prenium dans 30min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour