Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiouai moi aussi level27 on a un embleme premium ds message team?
ok je t'ajoute de suite va accepterMon pseudo: Faze_Elite_Gamer j'ai 1.28 de ratio je suis toujours présent pour les ops de claninvite si sa t'intéresse
![]()
te recrute pas lolAllez y les gars son clan déchire et il y a une bonne ambiance !!!
C toi le leader ?non toi je
te recrute pas lol
c moi le leader xUnReaL_SiNoK c mon ancien compte je lai donner mais sinon moi c AtoOMiiK_LeaDerC toi le leader ?
ok donne ton psn ma gueule ^^Salut , je voudrais bien entré , j'ai déjà 4 M.O.A.B à mon actif , 1.30 de ratio , je suis premium .![]()
oui
c moi le leader xUnReaL_SiNoK c mon ancien compte je lai donner mais sinon moi c AtoOMiiK_LeaDer
ok donne ton psn ma gueule ^^
oui
c moi le leader xUnReaL_SiNoK c mon ancien compte je lai donner mais sinon moi c AtoOMiiK_LeaDer
ok donne ton psn ma gueule ^^
Wesh bibon jespere il va taccepter xDje suis prestige 7 ce soir je suis prenium je peux faire les op de clan et j ai fai 3 moab mon frere a niker mon ratio quan j etai a l ecole sinon avan j avai un ratio de 1.30 j aimerai rentrer dans votre team svp
premium se soir ok tu rentre dans le clan mais si tu tient pas ta parole je te garde pas on est d'accord ?Wesh bibon jespere il va taccepter xD
hipnoz je t ajouter okSalut , je voudrais bien entré , j'ai déjà 4 M.O.A.B à mon actif , 1.30 de ratio , je suis premium .![]()
bibon93 pareil bienvenue dans la team les gars ah eh je precise le leader c moi (AtoOMiiK_LeaDer)premium se soir ok tu rentre dans le clan mais si tu tient pas ta parole je te garde pas on est d'accord ?
hipnoz je t ajouter ok
Quel parole ? j'ai fait quoi Oopremium se soir ok tu rentre dans le clan mais si tu tient pas ta parole je te garde pas on est d'accord ?
hipnoz je t ajouter ok
bibon93 pareil bienvenue dans la team les gars ah eh je precise le leader c moi (AtoOMiiK_LeaDer)