okiiDans le clan![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okiiDans le clan![]()
Oui bien surta encore de la place?
ok nikel et c koi la demarche a suivre please?Oui bien sur![]()
Soit tu m'envoie ton PSN et je t'envoie une invitation, soit tu postule en cherchant le clan sur l'application Ghostsok nikel et c koi la demarche a suivre please?
dacc mon psn est xOZiiL-02. jattend ton invit =)Soit tu m'envoie ton PSN et je t'envoie une invitation, soit tu postule en cherchant le clan sur l'application Ghosts
Tu es bien inscrit sur ELITE parce ue je ne te trouve pas ?dacc mon psn est xOZiiL-02. jattend ton invit =)
Ah nn lol attend jminscri lol c un nvx compte c pour caTu es bien inscrit sur ELITE parce ue je ne te trouve pas ?
Ok pas de soucisAh nn lol attend jminscri lol c un nvx compte c pour ca![]()
Voila c fait ^^Ok pas de soucis![]()
C'est bon je t'ai invitéVoila c fait ^^
Jai pas d'invite c chelou. C koi le nom de ton clanC'est bon je t'ai invité![]()
RealityPlayers mais les clans Ghosts sont pas sur ÉLITE, tu as bien l'application mobile ?Jai pas d'invite c chelou. C koi le nom de ton clan
Oui g lappli sur iphoneRealityPlayers mais les clans Ghosts sont pas sur ÉLITE, tu as bien l'application mobile ?
Pourtant je t'ai invité je viens de verifier, attend de voir demain il doit t'avoir quelque bugsOui g lappli sur iphone
Non pas obligéil faut avoir le seasons pass pour faire les opération de clan et tout ?
Je t'ai invitémoi psn imZaAK-