Clan Ghosts Premium recrute !

Je vais me créer un compte Elite et je postule, pare contre je sais pas si je dois le créer maintenant mon compte Elite car je risquerais au début de faire lobby, boost et tout donc je sais pas si je risque le ban
Rejoins quand même, si tu fait sa bien tu sera pas ban ;)

Si la team ce forme, je suis partant :D

Parcontre la ps4 ces pas sur que je l'ai mes GHOST Je l'ai sur a noel :D
Bonne Idée :ok: Je rejoindrais peut-étre
Fallait y penser ! Respect :troll:

Plus il y'aura de membre un peux hésitant comme vous qui rejoindront plus la team sera grande et plus vite elle sera formée :ok:

Le but étant d’être un clan un peux comme l'officiel de RG avec de bon membre, un clan secondaire un peux.
Plus on sera nombreux, plus il y'aura des membres qui voudrons rejoindre, on part peux nombreux mais j'y crois alors aider moi, sa en vaut le coup :rêve:

C'est bon je fait maintenant partie de votre clan Ghost

Je ne vois pas la petite fenêtre pour posez une candidature

Je ne vois pas la petite fenêtre pour posez une candidature
Quand tu clique sur le liens tu es bien redirigé vers le clan ?
Il y'a forcement une case avec écris postuler ou "Apply" (en anglais) :mmh:

Ceux qui veulent rejoindre il faudra attendre le 5 Novembre car Activision a fermé les inscriptions avancé de clan, c’était jusqu’à hier, maintenant il faut attendre la sortie du jeux :)

a bas bas moi je suis rentrer dans le clan a temp ^^

la je croi que nous somme 4 sur ps3 et 3 sur xbox ^^

Salut, j'espère que tu vas bien :D

Je suis à la recherche d'un clan sur Call of Duty Ghost avec une bonne ambiance :)
J'aimerais rentrer dans ton clan, déjà pour voir si il me plait, si je vois que tout ce passe bien, je resterais.
Mais si cela se passe mal, et il n'y a pas une bonne ambiance, etc... Et bien malheureusement je partirais, mais bon je suis même pas encore rentré^^

J'ai 14 ans, et voici mon pseudo PSN : iRaah_

A bientôt :love:

Salut, j'espère que tu vas bien :D

Je suis à la recherche d'un clan sur Call of Duty Ghost avec une bonne ambiance :)
J'aimerais rentrer dans ton clan, déjà pour voir si il me plait, si je vois que tout ce passe bien, je resterais.
Mais si cela se passe mal, et il n'y a pas une bonne ambiance, etc... Et bien malheureusement je partirais, mais bon je suis même pas encore rentré^^

J'ai 14 ans, et voici mon pseudo PSN : iRaah_

A bientôt :love:
Je te laisse postuler sur le clan "RealityPlayers" alors :ok:

Retour