Super je te laisse postuler sur ELITESalut a toi je voudrais bien faire partie du clan j'ai un très bon niveaux
N'hésite pas a en parler a d'autre membre, plus on sera mieux c'est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super je te laisse postuler sur ELITESalut a toi je voudrais bien faire partie du clan j'ai un très bon niveaux
Rejoins quand même, si tu fait sa bien tu sera pas banJe vais me créer un compte Elite et je postule, pare contre je sais pas si je dois le créer maintenant mon compte Elite car je risquerais au début de faire lobby, boost et tout donc je sais pas si je risque le ban
Si la team ce forme, je suis partant
Parcontre la ps4 ces pas sur que je l'ai mes GHOST Je l'ai sur a noel![]()
Bonne IdéeJe rejoindrais peut-étre
Fallait y penser ! Respect![]()

Bonne idée![]()
J'attend vos demande les garsMoi je suis partant pour pouvoir débloquer tout les bonus.
J'ai un très bon level
Je jouerais sur ps3 jusqu'au 29 et ensuite sur ps4
Squallink86
Quand tu clique sur le liens tu es bien redirigé vers le clan ?Je ne vois pas la petite fenêtre pour posez une candidature

Oui, c'est pour sa je recommencerais les recrutement une fois le jeux sortiea bas bas moi je suis rentrer dans le clan a temp ^^
Et après la sortie du jeux on continue les recrutements, y'a moyens que le clan gagne en notoriétéla je croi que nous somme 4 sur ps3 et 3 sur xbox ^^

Oui, tu serais intéressé ?Bonne initiative !![]()
Je joue plus trop à la play , et je compte pas acheter Ghost pour le moment , mais merciOui, tu serais intéressé ?

Ok pas de soucisJe joue plus trop à la play , et je compte pas acheter Ghost pour le moment , mais merci![]()

Je te laisse postuler sur le clan "RealityPlayers" alorsSalut, j'espère que tu vas bien
Je suis à la recherche d'un clan sur Call of Duty Ghost avec une bonne ambiance
J'aimerais rentrer dans ton clan, déjà pour voir si il me plait, si je vois que tout ce passe bien, je resterais.
Mais si cela se passe mal, et il n'y a pas une bonne ambiance, etc... Et bien malheureusement je partirais, mais bon je suis même pas encore rentré^^
J'ai 14 ans, et voici mon pseudo PSN : iRaah_
A bientôt![]()