Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce topic est pas fait pour faire de la pub -,-Bonjour à tous, les AmP` on recrute !
:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gaminsaprès je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:
))Me contacter ??
))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:d) COD Elite :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous attend :salut:
Résultat meilleur concours de clan :
:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:
Ce topic est pas fait pour faire de la pub -,-Bonjour à tous, les AmP` on recrute !
:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gaminsaprès je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:
))Me contacter ??
))
Trois choix :
:d) Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:d) COD Elite :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu est premium?je suis cod elit et cherche un clan
ratio: 1.33
GT: CargoEmpaleur
Stop ta PUB !Bonjour à tous, les AmP` on recrute !
* Niveau 26
* 86 Membres
* 46 Premiums
* 6 Fondateurs
+ 20791 H de jeu :carling2:
))Me contacter ??
))
Trois choix :
Salut Bande de Kebab, on finit en Or (77 de 23006 Clans !!!) avec 2279 Eliminations !
1 SkReAm X GaMeR 4782 iStaR DeaZz 4333 Skay Tridz 3614 SSG x Antho 3565 SkReAm X En3rGy 3306 SkReAm X ChUcK 321Et merci à Soft Dusty - Bixx61 - iStaR IntOx - TF ReaLlity !
oui des que je rentre en franceJ'up le topic , je viens d'acheter la 360 et j'ai mw3 hardened , donc je suis fondateur . J'ai mes 500xp , le clan recrute toujours ?
Merci pour cette responsabilité magik on s'en occupeJe confie les recrutement a Slide et Skay![]()