Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gt = the clem59Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan
Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GTerfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.
N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !
Page du clan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clan lvl 11 bientot 12 a 103 xp ! Les 2 h de double xp ne sont toujours pas activer
A Bientot
Je me rappelle de toi, t'as ragequit non ? J'dis pas ça a mal mais 5min après le début de la partie y'a WaRTeK qu'à rejointSlide v10 en Zone de Largage :noel:
J'y joue jamais sauf pour faire les défis d'atouts :hap:
Et il fallait que je tombe sur lui :hap:
Ouais j'me rappelle, et bah WaRTeK a rejoint dans ton épuipe à un moment, mais il s'est barré 1min aprèsNon j'ai pas RageQuit si je me souviens bien
Je t'avais même envoyé un message :hap:
Mon Gamertag: Sn1p3x0r
Ratio: 2;799
Je t'ajoute dés maintenant
Tu est premium elite?ID : NeoXTrunks : 0.85 de ratio
J'ai casque et Skype
J'ai casque et Skype
J'ai casque et Skype