Clan Elite RealityGaming pour Xbox360 (lvl 14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tkt je vous avertirais ^^
ok :)

:up: Demain y'a une op. de clan de 19 à 22h, maximum d'éliminations confirmées, ça serai bien de recruter pour être un maximum ! :) Sinon je pensais, pourquoi pas faire comme sur le clan Ps3 et hack le titre du lvl 50 ? ou c'est patched ?

:up: Demain y'a une op. de clan de 19 à 22h, maximum d'éliminations confirmées, ça serai bien de recruter pour être un maximum ! :) Sinon je pensais, pourquoi pas faire comme sur le clan Ps3 et hack le titre du lvl 50 ? ou c'est patched ?
Hack patcher sinon je l'aurais deja fait :) et oui demain Opération je compte sur vous ^^

ll PiixeL ll Ratio 1.60 et mon autre compte était skys legend qui était a 2.0 et elite prenium et qui et dans le clan

Mon GT pour m'inviter ces ll PiixeL ll

Bonsoir, je voudrais rentrer dans votre clan, est-ce possible ? Mon GT est Slik3r v7, je fais parti de la même team que Slide V10 et Fallsv8 . J' ai un ratio de 1 et je suis membre premium . Voilà merci d' avance et bonne soirée

Salut à tous, surtout a I MaGiiK ;)

Je suis sur xbox 360 depuis pas mal de temps (oui j'adore cette console :) )

Je suis récemment passer Elite premium et je voudrais rejoindre la TEAM RGFR qui est sur xbox.

Sachant que j'ai un ration de 0.95 ainsi que je suis prestige 3 lvl 20 et je suis PREMIUM sur le site ^^

J'ai 14 ans (15 en novembre donc dans longtemps :S)

Mais juste une question pour me rassurer est-ce que les recrutement sont ON?

j'espère que Oui car je suis passer Elite que pour rentrer dans la team alors bon 49/50€ en l'air ça me " couperait les haricots " XD ^^

voilà ++ :D

et j'espère une réponse :-)

MaGiiK y'a une op. de clan ce soir (c'est déjà commencé d'ailleurs), est-ce qu'on l'a fait ? Parce que y'a personne de co et prendre des positions seul c'est nul :p)

Je veux bien la faire avec vous si vous voulez mais ajoutez moi ;)

Je suis premium ^^

Ok ^^ :)

MaGiiK y'a une op. de clan ce soir (c'est déjà commencé d'ailleurs), est-ce qu'on l'a fait ? Parce que y'a personne de co et prendre des positions seul c'est nul :p)
Oui on la fait :) skiblue je vais t'inviter !

Je voudrais bien la faire avec vous cette opération ... J' espère que MaGiik va vite se connecter

Merci beaucoup :)

Je suis pret pour les ops! :)

ratio 1.25 prestige 10 levl 27

Slide v10 en Zone de Largage :noel:
J'y joue jamais sauf pour faire les défis d'atouts :hap:
Et il fallait que je tombe sur lui :hap:

Oui chui interesser chui premium prestige 3 niveau 15 un ratio de 0,75 mais i monte vite i sera bientot a 1 de ratio mon je camp pas chui souvent connecter (je peux changer mon gamertag pour la team et je metrai l xp)

Mon GAMERTAG= AlliageVirus31 ps=j' ai skype et un bon micro et facebook aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour