Clan Elite RealityGaming pour Xbox360 (lvl 14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt moiossi mon gt: fuze-reaktion

Yop, ça recrute toujours ? Je suis premium demain :) J'ai 1.60 de ratio only sniper/pompe :-) GT : Slide v10
Invite moi demain quand je serai premium si c'est ok :)

Salut à tous, je suis membre élite premium depuis hier :) Je souhaiterai être recruter, j'ai 1.62 de ratio uniquement snip / pompe :p ; GamerTag : ll SkAy ll , impatient de recevoir votre demande si j'suis accepté :-D

slt moiossi mon gt: fuze-reaktion
Premium ou fondateur?
Yop, ça recrute toujours ? Je suis premium demain :) J'ai 1.60 de ratio only sniper/pompe :-) GT : Slide v10
Invite moi demain quand je serai premium si c'est ok :)
Je t'invite demain :)
Salut à tous, je suis membre élite premium depuis hier :) Je souhaiterai être recruter, j'ai 1.62 de ratio uniquement snip / pompe :p ; GamerTag : ll SkAy ll , impatient de recevoir votre demande si j'suis accepté :-D
Je t'invite demain :)

Salut MaGiiK est ce que la team RGFR recrute sur xbox je possède une chaine et un HDPVR ;) pour les glitchs

Salut MaGiiK est ce que la team RGFR recrute sur xbox je possède une chaine et un HDPVR ;) pour les glitchs
Oui elle recrute tu ma en ami? tu a les nouvelle maps?

Premium ^^

C'est bon je suis premium j'attend ton invite GT : StArKiLeUr91

Idem, je t'ai add XBL, envoie invitation sur élite please :)

salut invite moi stp ^^
D4RK x V4D0R
Ratio 1.15 ^^
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 13:41 ------------
salut invite moi stp ^^
D4RK x V4D0R
Ratio 1.15 ^^

Bonjour,je suis élite depuis samedi et j'aimerais faire partie de votre clan .
J'ai 1.30 de ratio je joue beaucoup au sniper et au fusil a pompe . Je monte mon ratio trés vite je pense monter jusqu'a 1.50 voir plus si possible .:)
Mon GT est : Fallsv8
Invitez moi dès que possible si je suis pris.:p)
Merci d'avoir lu ma candidature :merci:

Fallsv8

GT : zao69
ratio : 0.6 (je "laisse" mes kids pourrir mon gamertag, mais je ne suis pas un expert, ce serait plutôt du 1.1 quand je joue ailleurs que mw3)

Le clan vien de passer lvl8 on recrute les premium venez vite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour