Clan Elite RealityGaming pour Xbox360 (lvl 14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis premium, mon GT: CrayZix.
Je t'ajoute demain.

GT:BlackXCrazy
Ratio: 1.11

Je suis premium mais non fondateur sa donne de l'xp quand même?

GT:BlackXCrazy
Ratio: 1.11

Je suis premium mais non fondateur sa donne de l'xp quand même?
nn mais ajoute moi tu pourra faire les opération de clan ^^

Je t'ai déjà ajouter mais tu m'as décliné moi c'est BlackXCrazy et je ne sais pas pourquoi mais je suis devenue fondateur aujourd'hui je viens de remarquer je sais pas pourquoi enfin tant mieux ^^

Je t'ai déjà ajouter mais tu m'as décliné moi c'est BlackXCrazy et je ne sais pas pourquoi mais je suis devenue fondateur aujourd'hui je viens de remarquer je sais pas pourquoi enfin tant mieux ^^
Je t'ai accepter en ami et je t'invite dans le clan ^^ je suis aussi passer fondateur :)
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 20:08 ------------
J'ai recrée le clan pour que je puisse donner mes xp au clan vu que je vien de passer fondateur donc donnez moi vos GT que je vous ajoute :)
Le clan est lvl la page

Magiik si je t'invite en amis maintenan je pourrai rejoindre clans stp ?
GT= x phil0u98 X
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 21:50 ------------
Alors stp ?

Magiik si je t'invite en amis maintenan je pourrai rejoindre clans stp ?
GT= x phil0u98 X
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 21:50 ------------
Alors stp ?
Oui tu peut ajoute moi :)

Re envoie invitation clan stp sans faire exprés j'ai fais décliner ... :S

Re envoie invitation clan stp sans faire exprés j'ai fais décliner ... :S
Je te la renvoye ^^

Le clan est lvl4 a 155 xp du lvl5 bientot le titre et le générateur d'embleme :) On recrute fondateur donc venez et si vous avez des ami faites les venir aussi :)

Dommage que sur RGFR la plupart des membres soit sur PS3 :x

Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan :)

Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GT:Perfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.

N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !

Page du clan:

Clan LvL 4 :) a 155 xp du lvl 5 ^^

A Bientot :)
Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan :)

Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GT:Perfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.

N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !

Page du clan:

Clan LvL 4 :) a 155 xp du lvl 5 ^^

A Bientot :)

mon gt JusT ThE DiESeL

Pk moi sa me fais erreur not found un truc du genre ?

Skys LeGenD
Ratio : 1.95 Fondateur prenium

Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour