Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn mais ajoute moi tu pourra faire les opération de clan ^^GT:BlackXCrazy
Ratio: 1.11
Je suis premium mais non fondateur sa donne de l'xp quand même?
Je t'ai accepter en ami et je t'invite dans le clan ^^ je suis aussi passer fondateurJe t'ai déjà ajouter mais tu m'as décliné moi c'est BlackXCrazy et je ne sais pas pourquoi mais je suis devenue fondateur aujourd'hui je viens de remarquer je sais pas pourquoi enfin tant mieux ^^
Oui tu peut ajoute moiMagiik si je t'invite en amis maintenan je pourrai rejoindre clans stp ?
GT= x phil0u98 X
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 21:50 ------------
Alors stp ?
Je te la renvoye ^^Re envoie invitation clan stp sans faire exprés j'ai fais décliner ... :S
Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan
Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GTerfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.
N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !
Page du clan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clan LvL 4a 155 xp du lvl 5 ^^
A Bientot
Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan
Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GTerfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.
N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !
Page du clan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clan LvL 4a 155 xp du lvl 5 ^^
A Bientot
mon gt JusT ThE DiESeL
Tu est sur PS3 nn? c'est un clan xbox ^^ ceux qui n'ont pas était inviter dites moi lePk moi sa me fais erreur not found un truc du genre ?
Oui mais je voulez voir le niveau du clan !Tu est sur PS3 nn? c'est un clan xbox ^^ ceux qui n'ont pas était inviter dites moi le![]()
Tu est sur PS3 nn? c'est un clan xbox ^^ ceux qui n'ont pas était inviter dites moi le![]()
Tu est fondateur?g pas ete inviter mon gt c JusT ThE DiESeL
Je t'invite !Skys LeGenD
Ratio : 1.95 Fondateur prenium
C'est bon je tes invite accepte ^^