D
Drager
Hé bah ! Les gens ne savent pas lire on dirait ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey, je suis le leader du clan elite pour la PS3. Les recrutements sont actuellement fermés !
![]()
Actuellement nous sommes une 40aine de joueurs et niveau 48 sur MW3
![]()
Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.
- Etre bon aux FPS, je regarderai vos stats sur Elite. Si elles sont cheat (Big XP MW3) vous ne serez pas pris -> Prendre des gens qui ont de l'expérience
- Pouvoir participer aux opérations de clan -> Faire avancer la team ensemble
- Avoir au minimum 14/15 ans -> Avoir une certaine maturité et entente au sein de la team
- Jouer avec les autres membres même s'il n'y a pas d'OP -> Etre sociable et apprécié
________
Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.
Envoyez une demande d'ami sur Skype à moi même (Killicam) en suivant ce modèle :
Note :
- Je demande de faire au moins la moitié des opérations de clan. Les faire toutes peut devenir ennuyeux donc autant en faire 3/4 par mois et les faire bien !
- Mon Skype pour la team est : RGFRKillicam
Sur ce bon jeu![]()
Demande en ami sur skype : rgfrkillicam sur skypeY'aura-t-il de nouveaux recrutements ?
Pour l'instant ... NonVous recrutez toujours ?