Clan elite RealityGaming officiel

Mon âge :14
Mon niveau (MW3 et BO2) :64 Mw3 (banni 2 x) BO II je ne l'ai pas mais lvl 21
Mon ratio (MW3 et BO2):Mw3 1.04 (en faisant de la merde en infecté + mon bannisement) BO II ??
Si je suis premium (MW3 et BO2) :Non premium
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit :Jusqu'à que je souhaite
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? :Je joue très souvent justement j'adore jouer avec des personne / je joue n'importe quels modes / et aprés j'sais pas -.-
Les recrutement sont OFF liser le topic !! :honte:

LE CLAN EST FERMER ! Si vous pensez vraiment êtres du niveau envoyer lui un message privé.

Est Ce Que i Faut Etre Premium Pour Faire Les OP DE CLAN ?

slt killicam jaimerais venir stp jai 1.47 de ratio et je suis asez bon je suis sur rgfr depuis longtemps merci davence

je sais que les recrutements sont off,
je sais lire mais vu que je n'utilise pas skype je voulais que vous m'ajoutiez pour faire des parties avec vous sans pour autant faire parti officiellement de la team (pour l'instant)
comme ca quand les recrutment reprendrons je saurais comment est l'ambience générale.
je jou sur 2 compte psn.
ajouter broussaiie.
ou celui de ma signature.

Mon âge : 14 ans le 3 février
Mon niveau(MW3 et BO2) : Prestige 15 MW3 et Prestige Master sur BO2
Mon ratio(MW3 et BO2) : 1.45
Si je suis premium(MW3 et BO2) : Fondateur :neo:
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Du lundi au jeudi , 17h - 20h voir 21h , mercredi je suis dispo tout les après-midis ! et vendredi dispo toute la soirée voir le matin x)
Pourquoi je serai pris(5 raisons) ? :Je suis trop puissant, prenez moi en 1v1 si vous voulez, Je ne suis pas un rageur, J'ai une bonne mentalité, Tu me connais très bien, et parce que tu es ma Marseillaise et c'est pour cela que j'veux faire partie de la team :love: (Je sais que les recrutements est off mais bon je te contacterais sur Skype)

Mon âge : 15 ans
Mon niveau (MW3 et BO2) : MW3 prestige 20 et bo2 prestige 2 avec assez bon niveau
Mon ratio (MW3 et BO2) :mw3 : 2.3 bo2 : 1.20
Si je suis premium (MW3 et BO2) :Les deux
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Tant que je veux
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? :Mature , fair-play , bon joueur , trickshoter , killfeder

Plop Killicam !

Mon âge : 18 ans
Mon niveau(MW3 et BO2) : Sur mw3 je suis prestige 0 ( volontairement ) et prestige 11 sur BO2 en quête des armes en diamant !
Mon ratio(MW3 et BO2) : Sur MW3 j'ai 2.10 de ratio et sur BO2 2.55 mais il est constamment en baisse vu que je me suis mis à jouez uniquement l'objectif, mais si je rentre dans une team ça devrait remontez car on n'est justement pas seul à jouez l'objectif ! ^^
Si je suis premium(MW3 et BO2) : MW3 : Non, BO2 : Non plus. x)
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : En semaine je joue de 18h jusqu'à environ 22h-23h et le mercredi 13h jusqu'à environ 22h-23h et le week-end bah toute la journée mais généralement je me lève à 13h étant donné que je me couche généralement vers 5h du matin, et encore j'ai du mal à me lever.
Pourquoi je serai pris(5 raisons) ? : Premièrement, je suis assez disponible ( et joignable de partout aussi ) comme tu as pu le remarqué, deuxiemement, jouez en team, c'est ma passion ( J'adore rigolé en jouant en team, me tapez des barres, faire des tactiques tel des McGyvers :D ), ensuite j'ai beaucoup d'éxperience dans les FPS ( BF3, j'ai tout les CoD ), j'adore rigolé, ça peux être sympa d'avoir un "clown" dans l'équipe ! :p Puis ça a la classe d'avoir un daltonien dans l'équipe :p ( Oui je suis dalotnien ).

J'attends ta réponse impatiemment !__________________________ PS : Je pars à Montpelier avec des potes du Vendredi soir ( 27/12/12 ) au Samedi soir ( 04/01/13 ), je serrais joignable, hôtel avec Wi-Fi :D, je verrais si je peux prendre ma play, mais ça va être chaud patate. ____PS2 : ( Haha comme la PS2 :hum: ) Comme t'as pu le remarqué si t'as lu le post, je suis daltonien.

Y'en a qui sont bouché sur le Forum je crois ^^

salut killcam

Mon âge : 18ans
Mon niveau (MW3BO2) : MW3=prestige 15 nivo 80 BO2=Prestige 9 Nivo 50
Mon ratio (MW3BO2) : MW3=1.80 BO2=1,64 j'ai fais un mauvais départ
Si je suis prenium (MW3BO2) : MW3=OUI BO2=Non
Jusqu'à quel heure je peux jouer en soire : je peux jouer jusqu'a 20h les semaines et en week-end je sais pas :blague: je ne regarde jamais l'heure ^^
je sais que joue pas tard les jour de semaine mais sa n'empêche que je peut fair le OP ;)

Pourquoi je serais pris: d'une part sa fait plus de 5ans que je joue au FPS particulièrement du COD ; je suis un objctifs playeur :) j'adore surtout l'esprits d'equipe en match de team ou autre je suis assez disponible et j'adore moi aussi rigoler comme dit mon cher ami Briffy ( on habite a coter ^^) bon ben je crois que c'est tout j'espere rentrer dans votre team alle ciao

tu sais lire ? C'est ferme

Titre : Recrutement pour la team RGFR (Votre pseudo sur le site)

Mon âge : 13 ans bientot 14 ans
Mon niveau (MW3 et BO2) : mw3 : Prestige 5 niv 40 je croit ;) BO2 : maitre des prestige ;)
Mon ratio (MW3 et BO2) : BO2 :2.00 MW3: 0.70
Si je suis premium (MW3 et BO2) : non
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : je joue que la journée ;) met pour l'instant je suis puni x)
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : Je suis souvent actif ;)
j'aime bien rencontrer des personne et jouer contre eux :p
j'aime bien les membre de la team ;)
je suis bien sur elite ;) met pas preminum

Retour