Clan elite RealityGaming officiel

Voila
javais un compte prestige 20 niveau 70 .
on me la hacker cette après midi ...
je viens d'en re créé un !
j'ai 10j de dxp !
demain matin je passe elite premium .
Je suis actuellement level 1 .
je suis la a chaque OP pour mon ancienne team .
je cherche une team sympa .
je suis mature et j'ai 15ans .
évidement je reste pas jusque 3h un lundi d'école :)

pourquoi rentrer dans la team ? : - RGFR est la team la plus coool :)
-J'ai envie d'aider a monter le level de la team .
-J'ai envie de trouver une super team .
-je cherche une bonne maturité de team .
-Je suis sociable :D
MP moi

Salut, je me présente:
Je m'appelle Nathan, Mon ID en ligne est Cgcf, je suis fondateur et j'ai 16 ans et je suis prestige 6.
Je voudrais savoir si vous recruter encore ou pas car je serais interresser

:fou: Yo kilicam bonne chance ;) et bonne chance a ceux qui vont etre recruter :ange: :horssujet:

Salut tout le monde je me présente moi c est Tim 17ans membre elite fondateur Je suis prestige 16 niveaux 76 j'ai un ratio de 1.00 car je jouer que en infecter avent . A me tester si vous douter . Au niveaux des op de clans il ni à pas de soucie je suis souvent la . Je pourrais toute les faire . merci et bonne continuation :)

Killi je croit je vais revenir on parle sur skype!!

je peux entrer dans la team?

Mon âge :15 ans
Mon niveau :prestige 0 level 80
Mon ratio :1.15
Si je suis premium :oui , jai deux compte un premium et un non premium le non Premium est prestige 20 level 80 20 milieme en r&d et 36000en démo
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit :je fais les opération clan de A a Z
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : Bonne team ; Aime rigolé jouer en équipe s''amuser faire des rencontre

Hey Salut Kili Je m'appelle Elias et j'aimerais bien rejoindre la RGFR
Voici une bref description :
-J'ai 14 ans
-1.10 De Ratio
-Mais un Bon Niveau
-Jvien de passer prestige après avoir resté très longtemps lvl 80 (Compte secondaire)
Je ne suis pas premium car je trouve sa trop cher.

Merci D'avance Si Je Suis Pris

Pour me contactez :
PSN : xEliiaS-13HD

Suggestion 1: Killicam , je pense que sa serait bien de mettre le drapeau de la France en titre de clan, notre titre avec le cheval est bien beau mais nous sommes TOUS français et de plus c'est une team française ;)
Suggestion 2: L'emblème de clan d'avant ( ) était beaucoup mieux que celui ci ( ) que je trouve tout simplement moche (désolé) .
Merci à toi de lire ces suggestions Killi ;)

Oui tu as raison ... apres je dit sa je dit rien :rire:

Salut Tout Le Mondes , je souhaite rejoindre le clan elite de RGFR , Je suis premium . je suis prestige 20 lvl 80 . mon psn est : X-AnTi_PouKav3-X , j'ai 2.55 de ratio victoire et 1.58 ratio victime est je suis souvent actif :) mon skype est: : Algerie_45

Salut j'etait fondateur et j'avais deja donner l'xp car j'avais deja fait parti du clan
j'avais quitter la team pour une team avec des potes( j'y suis toujours, j'attends de trouvers une nouvelles team avants de la quitter) .
et maintenants je voudrais y revenir.
je suis P18 et level 64 (et je n'ai pas booster mon niveaux! ;)
je vais reprendre un abbonement elite mais pas fondateurs dans une semaine.
j'ai 15 ans .
je suis tres social ( d'apres moi... )
je peux participer au tiers des OP.
Mon gamertag: MrAgoul

Retour