Clan elite RealityGaming officiel

en ami sur skype va pas t'ajoute conctate en conversation Privé :ok:

Alors ! Les recrutements sont réouverts !

Veuillez aller sur la 1er page de ce sujet pour connaitre les condition pour éventuellement être prit. ( http://reality-gaming.fr/threads/.26971 )

Tu dis de minimum 15 ans alors il faut kicker certaines personnes dans la team ;)

Tu dis de minimum 15 ans alors il faut kicker certaines personnes dans la team ;)
Non ces conditions sont appliquées à partir de maintenant. Elles ne comptent pas pour avant ;)

Bonjour je me présente je m appel romain j ai 17 ans. Je suis niveaux 80 ( j ai la flemme de passer les prestiges ^^ ). Je suis fondateur et participe quasi tout le temps au op. Je suis sociable je m entend avec tous le monde et j aime bien rigoler avec la team.Cordialement

Bonjour je me présente je m appel romain j ai 17 ans. Je suis niveaux 80 ( j ai la flemme de passer les prestiges ^^ ). Je suis fondateur et participe quasi tout le temps au op. Je suis sociable je m entend avec tous le monde et j aime bien rigoler avec la team.Cordialement
Envois moi un message privé ;)

Bonjour je m'appele Gabriel, en se qui me concerne:

Mon âge : 15 ans
Mon niveau :Prestige 11 lv 80
Mon ratio :1.418
Si je suis premium : Je suis même fondateur ;D
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Pendant les vacances toutes la nuit, sinon en période de cours jusu'a 23h ou 00h
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : Alors simplement car: J'ai un assez bon niveau, je suis très sociable, mature, je sais etre serieux quand il le faut et fun aussi :D et enfin je fais presques toutes les OP de clan :D

Mon PSN: No10_titoun

Cordialement. Unknow.

Bonjours je m'appelle guillaume

mon niveaux:prestige 3 nvx 77

Mon ratio: 0.56 car pendant un temps je jouait que au bouclier
Si je suis premium ou fondateur:premium
je suis dispo pour les op de fin de journée et soirée
je pourrais être pris car je suis mature pour mon âge je ne crée pas d embrouille j'aime m amuser et je sait etre serieux
mon PSN:rickwolf3008987
cordialement

Killi , possible de recruter mon compte premium puis recruter mon autre compte juste pour les emblèmes mais le kick juste aprés .

Bonjour je m'appele Gabriel, en se qui me concerne:

Mon âge : 15 ans
Mon niveau :Prestige 11 lv 80
Mon ratio :1.418
Si je suis premium : Je suis même fondateur ;D
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Pendant les vacances toutes la nuit, sinon en période de cours jusu'a 23h ou 00h
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : Alors simplement car: J'ai un assez bon niveau, je suis très sociable, mature, je sais etre serieux quand il le faut et fun aussi :D et enfin je fais presques toutes les OP de clan :D

Mon PSN: No10_titoun

Cordialement. Unknow.

Juste une précision. Les weeks end de cours tu peux jouer à minuit max ? Donc tu pourrais faire les OP de 20h à 23h pratiquement tout le temps?

Bonjours je m'appelle guillaume

mon niveaux:prestige 3 nvx 77

Mon ratio: 0.56 car pendant un temps je jouait que au bouclier
Si je suis premium ou fondateur:premium
je suis dispo pour les op de fin de journée et soirée
je pourrais être pris car je suis mature pour mon âge je ne crée pas d embrouille j'aime m amuser et je sait etre serieux
mon PSN:rickwolf3008987
cordialement

Envois moi un message privé avec tes infos stp

Ouais exactement mais le week-end ( samedi a dimanche je peut faire les OP de 00h à 03h

Mon âge :15 ans
Mon niveau : prestige 11 toutes arme en or
Mon ratio : 1.20 de ratio
Si je suis premium :oui
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : juska ksa msoul
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : je suis asser fort partout, je suis tacktique, je joue pas solo,je suis asser fort en match de team et tout le monde a le droit d'avoir une bonne tea

Mon âge :15 ans
Mon niveau : prestige 11 toutes arme en or
Mon ratio : 1.20 de ratio
Si je suis premium :oui
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : juska ksa msoul
Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : je suis asser fort partout, je suis tacktique, je joue pas solo,je suis asser fort en match de team et tout le monde a le droit d'avoir une bonne tea
Donne ton PSN et créé une conversation privée avec moi ;) !

Hey, les recrutements de la team RGFR sont ouverts ! :

f218f3027dbc44088343093.png

Actuellement nous sommes une trentaine de joueurs et niveau 41

d06bdec99e764227b5d5f10.png

Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium élite ou fondateur élite -> Pour pouvoir être utile à la team lors des opérations de clan car si vous n’êtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h)
- Avoir minimum 15ans (minimum de maturité)
- Pouvoir faire les 3/4 des op de 20h à 23h et un peu de 23h à 2h ou 00h à 3h
- Etre sociable avec les autres membres de la team

________

Après si jamais je vous prends vous serez en test, ça veut dire que si vous participez aux OP et que vous faites un bon score vous deviendrez un membre à part entière. Même en temps que membre vous pouvez être viré en fonction de diverses raisons !

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.

Envoyez un message privé à iFabiien7o ou à moi même (Killicam) en suivant ce modèle :

Je comprends si vous ne faites pas les OP si vous partez en vacances, si vous avez un problème dans votre vie personnelle, si vous avez une coupure d'internet, si vous êtes dans une période de fatigue...
Mais si vous pouvez la faire essayer de faire un minimum car c'est ensemble que l'on fera XP le clan !

Pour l'âge 14 peut être accepté en fonction des stats mais 14 est un minimum car sinon des gens trop immatures créeront des embrouilles au sein de la team et je ne veux pas que ça recommence.

J’espère que vous serez motivé !

Sur ce bon jeu :D
Killicam va en pv

Je suis devenu premium , je poste donc ma candid

Mon skype : w3edzz
Mon psn : X-SilverMen-X ( pour jouer ) UDH-_-Tikite ( pour lobby )
Mon âge : 18 ans
Mon niveau : P10 lvl 50
Mon ratio : 1.52
Si je suis premium : Oui :)
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : tout dépend des cours / horaires lycée etc mais le week end jusque 1-2h voi 4h :P

Pourquoi je serai pris (5 raisons) ? : Bonne question , mon niveau , ma sympathie ?

Je suis dans la team mais on m'as kicker :/ ?
Liste des membre j'y suis regarder.
Nom PS3:Tyn-45
Nom sur le site: @Tyn-45
Premium ou fondateur ou gratuit :gratuit

Retour