Clan elite RealityGaming officiel

je suis prestiges 20 level 80 jest un bon niveau snip sa srait cool de me recruter svp?

Non mais vous etes illitrés ? Il ya ecrit recrutement fermés !!

Topics a suprimer, le clan ne recrute jamais et les infos sont mêmes pas mises a jour !

Si il recrute j'y suis et y'a eu des nouveaux y a pas si longtemps de sa mais la le recrutement est fermé !

Si il recrute j'y suis et y'a eu des nouveaux y a pas si longtemps de sa mais la le recrutement est fermé !
Je dis juste ce que je vois ...

C'est vrai que le topic n'est pas mit à jour du coup les gens ne savent pas si le recrutement est ouvert ou pas.

C'est vrai que le topic n'est pas mit à jour du coup les gens ne savent pas si le recrutement est ouvert ou pas.
J ai postuler , j ai 3 de ratio ( sans boost ni dupli ), très bon Lvl en zombie et actif sur le forum mais je suis pas pris. Il faut faire quoi pour être pris ?

ah ok , de toute façon il pref recruter que des suc.ur du forum ^^

Killicam j'aimerais rentrer dans la team RGFR je suis prestige 15 niv 80 , j'ai un ratio de 2 , j'ai toutes les armes en or . Mon pseudo : GoDxJyzzy Mon skype : godxjyzzy

Killicam j'aimerais rentrer dans la team RGFR je suis prestige 15 niv 80 , j'ai un ratio de 2 , j'ai toutes les armes en or . Mon pseudo : GoDxJyzzy Mon skype : godxjyzzy

Dernière édition par un modérateur:

Le site de RealityGamingClan sur PS3 sera disponible sur !

Salut j'aimerais etre recruter c"est possible ?

Jai postulé mes psn : Paye-Ton-tamien , Air-Dezer-69

Bonjour je voudrez rentré dans la team je suis prestige 20 niveau 80 Je suis tou le temps connecter j'ai micro merci

J'aimerai beaucoup rejoindre ce clan..

Retour