Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo : [valentinmastorin]

Abonnement : [ Fondateur( sans exp) ]

Ratio : [+1.20]

Actif : [ Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Souvent ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ Je cherche un clan , ceului-ci a l'air d'être actif , avec une bonne ambiance et acceuillante, pour cela j'ai décidé de poser ma candidature , je suis actif , présent et bon joueur :ok: ]

bonjour je suis premium j'aimerai venir dans votre team invitez moi dans votre clan elite j'ai un micro j'ai 1.442 de ratio mon id killerplay672 j'ai 12 ans MERCI

Pseudo : [valentinmastorin]
Abonnement : [ Fondateur( sans exp) ]
Ratio : [+1.20]
Actif : [ Elevé ]
Présents aux opérations de clans : [ Souvent ]
Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ Je cherche un clan , ceului-ci a l'air d'être actif , avec une bonne ambiance et acceuillante, pour cela j'ai décidé de poser ma candidature , je suis actif , présent et bon joueur :ok: ]

Merci pour ta présentation , accepte l'invitation :)

Carriere - Resumé élite - invitations

je viens de relié ma PS3 au compte , mais je recois pas de message pour activer le compte ... Tant qu'il n'est pas activer je ne peux pas les voires

Je débute ma carrière de call of duty élite il faudra me guider :-D

EDIT : j'ai poser ma candidature , acceptez moi

EDIT 2 : J'ai trouver et j'ai accepter :noel:

je viens de relié ma PS3 au compte , mais je recois pas de message pour activer le compte ... Tant qu'il n'est pas activer je ne peux pas les voires

Je débute ma carrière de call of duty élite il faudra me guider :-D

EDIT : j'ai poser ma candidature , acceptez moi

EDIT 2 : J'ai trouver et j'ai accepter :noel:

C'est bon , bienvenue :-D

Merci :) Sinon je ne serai pas présent demain et après demain toute la matiné : -->Brevet :nah:

Salut je serait intéressé ! je suis très actif tout au long de la journée et aussi pour les opération de clan ! Mon psn: Cocktail-24

Salut je serait intéressé ! je suis très actif tout au long de la journée et aussi pour les opération de clan ! Mon psn: Cocktail-24

Tu n'es pas Premium désolé :desole:

Bonjour .
Je voudrai rentrer dans votre team par la connaissance de Dc_xManiaxX .
Psn : SeV7n_JayHack
Ratio : >1.10 ( normalement )
Mes jeux : Cod4 / MW2 / MW3 / BO / BF3
Je vais bientôt premium mais j'ai un ami qui peut me prêter sont compte pour les OP les jours où il ne pourra pas les faire .
En espérant d'être admis je vous dit @+

psn:killerplay672
ratio:1.44
level:prestige 3 niveau 80 (passe pas le prestige) jai un deuxieme compte prestige 17 niveau 80
micro:jai un turttle beach p11
premium
pouquoi ce clan : parce que il a un haut niveau jaime bien les team accueuillante et sympa comme jai quelque amis de la team je met une bonne ambiance dans la team je participe beaucoup au op de clan ivitez moi dans votre clan

bientôt 100 pages le plus grand post de la RGFR
ps:on a un site perso?

je crois pas mais sur élite , on a notre page de clan ;)

Je suis p10 niv 80 premium 1.35 de ratio vue que suis en vac je vais en faire plein d'op

Pseudo : Kiiing62

Abonnement :Gratuit

Ratio : 2.98

Actif : Elevé

Pourquoi avez vous choisi ce clan : je cherche une bonne team et faire de bonne partie entre pgm faire des petit AC-130 pav low et tout quoi :D envoi invite si tu veut je peut faire concour photo avec vous si vous voulais

Je parle a marvin , parce que son message n'est pas claire
:(

Soldat , je crois que le clan n'accepte uniquement Prenium et/ou Fondateur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour