Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai posté sur elite Kaijo ...

salut je ne suis pas premium mais je suis intérresser par ton clan j'ai tres bon ratio de 1.60 j'ai un bon niveau au snip et aussiau fusil a pompe j'ai monter le spas12, l'usas12 et le model1887 et je suis prestige 7 si tu veux bien de moi dans ta team mon iD c'est ADEL13015

Mettez j'aime les gas sa coute rien. Et le ratio de clan ses pas le plus importent le plus importent ses qu'ont parti un maximum au OP pour avoir l'or a chaque fois.

alors je peux la rejoindre?

Ses Aymeric qui décide et il a énormément de demande actualiser la page clan pour voir ou sa en est.

• J'aime
Réactions: Ox9
Je suis premium avec 1.35 de ratio ajoute Buzzy-14

Je suis premium avec 1.35 de ratio ajoute Buzzy-14
Post sur la page du clan et ses inutiles d'envoyer 50méssages au leadeur il a déjà du trie a faire.:rire2:
Je te prévient je dit pas que tu a envoyer 50méssages.

Salut je joue sur PS3 mon id atoine6 j ais 12ans je n ais pas skype j espère que tu me répondra vite:)

Eh oh les gars calmez vous ne le harcelr pas non plus ..

• J'aime
Réactions: Ox9
Salut je suis premium mai j ai un bug des que je rejoint une team je lui donne 500 xp =) je suis prestige 18 avec 2.23 de ratio
Mon psn romlebgdu78

Rom, c'est normale tu es premium et les premium donne 500Xp en rentrant dans un clan élite.
Ce n'est pas un bug.

Je suis sur le site de CoD~France , Je ne trouve pas Poser ma candidature Comme tu di :$ ... ! :o

Si sa te Derrange Pas Mais moi le lien Stp Psk sa m'enerve un Peu Jgalere :/ ....

je suis premium, j'ai 1,79 de ratio, j'ai un micro, je fais toute les OP, je cherche une team sympas, qui s'prend pas la tête
Si tu me veux, mon psn c'est :henti47190

je suis premium, j'ai 1,79 de ratio, j'ai un micro, je fais toute les OP, je cherche une team sympas, qui s'prend pas la tête
Si tu me veux, mon psn c'est :henti47190

On te prend :) Je t'invite !

Si sa te Derrange Pas Mais moi le lien Stp Psk sa m'enerve un Peu Jgalere :/ ....

Je t'invite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour