Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé le chef de mon ancien clan ma re-invité, je prefere rester la-bas y'a plus de niveau, et je m'entend bien avec tout les gens là-bas :)

Plus de niveau ? :o)) A confirmer .

Salut ! Alors :
Pseudo : ismet-68-

Abonnement : Gratuit

Ratio : 1.01 ( mais je jouais plus depuis longtemps, maintenant il y a les vacances donc je vais jouer encore plus :P

Actif : Entre moyen et elevé

Présents aux opérations de clans : Je participe a chaque occasions

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Niveau 34 de clan, donc un clan a mon niveau et je pense qu'il faut des mecs comme moi dans vos clans =)

Pseudo : Brian-du-76

Abonnement : Premium

Ratio : 1.97

Actif : Elevé

Présents aux opérations de clans : Toujours

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Vous m'avez l'air d'avoir un bon niveau et c'st ce que je recherche.

Pseudo : Brian-du-76

Ratio : 1.97

Actif : Elevé

Présents aux opérations de clans : Toujours

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Vous m'avez l'air d'avoir un bon niveau et c'st ce que je recherche.

Tu es prit :hap: Accepte l'invitation

Je n'ai rien recu . Brian-du-76 . Réessaye

Et moi svp ?

Pseudo : Hypn0zH

Ratio : 1.377

Actif : Régulièrement

Présents aux opérations de clans : Parfois

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Je cherche un team fun qui ne joue pas que pour le niveau Elite :)

Ratio basse par rapport à la moyenne du clan :desole:

Pseudo : Hypn0zH

Ratio : 1.377

Actif : Régulièrement

Présents aux opérations de clans : Parfois

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Je cherche un team fun qui ne joue pas que pour le niveau Elite :)

Accepte l'invitation , bienvenue :hap:

D'accord , merci :)

tu pe m'invite juste pour que je puissent avoir l'emble elite du niv34 ??
et apres je kit tous de suite si oui moi speudo psn:NzT_MaFiOzZ_

Salut a-h2a
Pseudo : districtv308

Abonnement : Fondateur sans mes 500xp

Ratio : j'ai 0.79 de ratio mais maintenant je fais presquetoujours des parties a 2 ou plus de ratio.

Actif : Ellevé

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : ce clan a l'air cool de bien faire les op et un bon level

Salut a-h2a
Pseudo : districtv308

Abonnement : Fondateur sans mes 500xp

Ratio : j'ai 0.79 de ratio mais maintenant je fais presquetoujours des parties a 2 ou plus de ratio.

Actif : Ellevé

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : ce clan a l'air cool de bien faire les op et un bon level

Tu es sauvé grâce à ton abonnement Fondateur ( essaye d'augmenter ton ratio et soit présent aux opérations )

Psn : ianis-76570
Experience COD : J'ai eu tout les cod sur pc donc j'ai l'habitude maintenant je pense et j'ai précommandé BO2 donc je serai présent dans la futur team
Ratio : 1.40
Prestige 10 Lvl 60
Micro : J'ai un turttle beach p11
J'ai Skype
Premium
Pourquoi se clan : parceque il a un haut level avant tout ^^' et que j'adore les team avec beaucoup de membres pour faire des nouvelles rencontres
Prenez moi maintenant car pendant les vacances je participe a toutes les OP de clan
Je met une tres bonne ambiance et j'ai des godmod parti privée pour s'amuser un peu

et moi candidature page 94 merci de m'inviter ds team a+

Psn : ianis-76570
Experience COD : J'ai eu tout les cod sur pc donc j'ai l'habitude maintenant je pense et j'ai précommandé BO2 donc je serai présent dans la futur team
Ratio : 1.40
Prestige 10 Lvl 60
Micro : J'ai un turttle beach p11
J'ai Skype
Premium
Pourquoi se clan : parceque il a un haut level avant tout ^^' et que j'adore les team avec beaucoup de membres pour faire des nouvelles rencontres
Prenez moi maintenant car pendant les vacances je participe a toutes les OP de clan
Je met une tres bonne ambiance et j'ai des godmod parti privée pour s'amuser un peu

Accepte l'invitation :)

alors??​

alors???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour