Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:sors:mdr si tu les as........ARTOUZE: :dehors:
:bravo:je vien de dire que j'étais deja dehors :noel:
J'en ai le kiki tout dure :hap:mdr si tu les as........ARTOUZE: :dehors:
dsl je mappelle reda et j'aimerais bien rentre dans votre clan jai 21 ans et jai un ratio denviron 1.7 merci de repcommence par allez te présenter U_u' ya une section spéciale pour sa aller zou et que sa saute ! :3
les gars pourquoi la marque de clan c'est FrUs au lieu de F&us
dsl je mappelle reda et j'aimerais bien rentre dans votre clan jai 21 ans et jai un ratio denviron 1.7 merci de rep
J'avou sa fait laid
Bonsoir. Etant nouveau sur le forum je ne peux pas être souvent actifs ( Bac Blanc etc ... ) Je joue sur PS3 et je suis plutôt bon joueur ( Moyenne de kill en R&D = 12 ou 15 ) Voilà si vous pourrez m'ajouter dans le CLAN ELITE sa serai super sympa. Je suis actuellement prestige 7. J'ai un ratio de 1,27 ( je joue souvent au MSR / 3000 kill .... ) Voilà si vous êtes interessé contactez moi en regardant plus bas dans ce postBonne soirée. PS : Je possède un micro ainsi qu'un HD PVR.
Essaye d'être moins froid avec les gens , au lieu de dire " ça fait laid " dit plutôt " oui ça ne me plaît pas " . Ca donne pas une bonne image .
Très belle présentation ! Tu vas être invité , belle orthographe ( Normal tu es en plein Bac blanc :rire2: au passage , bon courage) mais il manque le plus important : Le PSN :-)[/quot
Je sais j'aurait pas du le dire comme sa... mais tu peut quand même me réinviter ds la team stp :ange::rouge: