Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu dit que moi je ne sais pas écrire français ? Mais, WTF ?? Regarde ton post --' :sors:
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 8:13 PM ------------
+ 1 il a raison t’écris comme un porc
et il rage pas

OH LES GARS !? C'est pas un clan qu'on a ? Si vous êtes ici pour vous pourrir la vie , vous n'êtes pas dans le bon clan . Et arretez aussi de vous engueuler dans les groupes et parties , ça devient sérieusement gavant . Je ne met pas le micro quand c'est le cas pour ne pas foutre la honte ... Et non je ne désignerai pas les gens que je cible . Vous vous reconnaîtrez tout seuls . Merci et ne prenez pas ça mal , je veux surtout que l'ambiance de ce clan reste calme et amusante . S'il vous plait , pour les candidatures pour rentrer dans le clan prenez juste le temps de cliquer sur le lien du clan qui est dans ma signature pour prendre conscience que le clan est complet . Merci de votre compréhension ...

ps: je voudrais rajouter, que ces fuck*ng 13xp, sont pas très sympas avec nous..PEACE les gars, restons Zen (+je keaff l'intro de la team)

Serieux les gens arreter de vous prendre la tete pour rien on est la pour ce divertir avant tout et passer de bon moments ensembles !!! On joue pas notre vie sur le jeu hein n'oubliez pas ca. Donc amusez vous taper des barres entre vous et arreter de vous prendre la tete !! CARPE DIEM !!

Les gens un montage pour notre clan :D <3 J'espere ça vous a plus!

Fichiers joints

• france-us.png
    france-us.png
    951.7 KB · Affichages: 27
on est pas complet on est 98/100

Prend moi stp ;)
ID matbigboss

OMBRE-NANTUKO
20ANS
Prestige 8
Tres bon joueur ! Dispo

bon qui a black ops et tout les packs ? je vous propose un zombie a 4 prochainement
et j'ai pas envie que le clan ait eu le même problème que la COAT

On est si proche du but ... :non2:

Fichiers joints

• bdbdfgb.PNG
    bdbdfgb.PNG
    9.6 KB · Affichages: 144
c'est purement rageant sérieux:-((:nonnon: enfin bref ça vous dit un zombie sur black ops?

Je veux ces 13xp :ange::love:

je te passe ascension et moon si tu veux

Tiens A-h2a un fondateurs avec 500xp juste a la demarché je t'es mis le liens de son post ^^
http://reality-gaming.fr/threads/membre-elite-cherche-team-jai-les-500-xp-a-donné.16742/#post-117245

Tu me passe ton adresse et ton mot de passe, je télécharge et tu change de mot de passe après. Je ne vais pas te volé ton compte t'inquiète pas
Ok c'est quoi ton ID PSN/Skype ?
Et a-h2a, je suis premium mon PSN c'est merlac99, je peux rejoindre la team, je crois, parce que je n'ai jamais été dans un clan, que j'ai encore mes 500XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour