Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello everybody, qui participe a loup solitaire c soir en MG MW3 pr la team, à part moi :)

j'ai crée une intro vous allez aimer (je pense)

Bah si tu es ds le clan et que tu t'y inscrit et que tu gazes surtout lol, bah le clan peut gagner de l'xp et enfin atteindre this fucking level 10 !!!!! lol

comment çà c pas 1 op clan? regarde sur elite...op loup solitaire????

comment dire, tu exclues l'idée que des plans solo ne peuvent contribuer à 1 gpe? c'est si compliqué pr toi........ :)

T'est pas obligé de t’énervai pour sa il demander. Et sinon je croit pas que cela contribue au clan les opérations Lou solitaire car tu peut gagner des lots il me semble. Et seul les opérations de clan contribue a xp clan.

T'est pas obligé de t’énervai pour sa il demander. Et sinon je croit pas que cela contribue au clan les opérations Lou solitaire car tu peut gagner des lots il me semble. Et seul les opérations de clan contribue a xp clan.

:oui:

Toujours ses 13putin d'xp mes ses plus hallucinent la xD.

En fait jme suis pas trop enflammé, c juste que de se faire insulter d'idiot par 1 gars qui sait pas écrire sa langue natale çà fait mal qd même LOOOOOL, ok pr les op loup solitaire en tt cas je retiens pr la suite...je le ferais pas si çà sert pas pr FRance and Us... bon w.e les gars !

ps3:jes-of-jes
prestige 1
niveau41

Salut les gars , je sais que je suis déjà dans la team , mais c'est pas un peu dégueulasse d'en laisser de coter ? --' , Dites vous le même ..

Salut les gars , je sais que je suis déjà dans la team , mais c'est pas un peu dégueulasse d'en laisser de coter ? --' , Dites vous le même ..
Qui est laissé de côté? :(

au pire je fait un ptit groupe je lance guerre de territoire et ça occupera certaints et Louki vu que tu as saints row 3 on se fera un ptit coop?

Salut, pouvez-vous m'inviter dans votre clan je suis prestige 5 lvl 22, 1,54 de ratio, et j'ai un micro. Je peux vous amener 2 ou 3 membres fondateurs, ces personnes attendent de me voir a l'intérieur du clan car elles ont peur d'être virées aprés avoir donner 500d'exp

En fait jme suis pas trop enflammé, c juste que de se faire insulter d'idiot par 1 gars qui sait pas écrire sa langue natale çà fait mal qd même LOOOOOL, ok pr les op loup solitaire en tt cas je retiens pr la suite...je le ferais pas si çà sert pas pr FRance and Us... bon w.e les gars !

Tu dit que moi je ne sais pas écrire français ? Mais, WTF ?? Regarde ton post --' :sors:
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 8:13 PM ------------
je ne m'énèrve pas juste que sur cod élite, il y a une partie opérations de clan une partie opérations loup solitaire etc ...
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 8:13 PM ------------
Kaijo j'ai pas raison ? :doute:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour