dans mes videos je la metComment ça se fait ?
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 1:36 PM ------------
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans mes videos je la metComment ça se fait ?
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 1:36 PM ------------
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dans mes videos je la met
C'est quoi le but et qu'est ce que ca rapporte ?Hello everybody, qui participe a loup solitaire c soir en MG MW3 pr la team, à part moi![]()
Bah si tu es ds le clan et que tu t'y inscrit et que tu gazes surtout lol, bah le clan peut gagner de l'xp et enfin atteindre this fucking level 10 !!!!! lol
comment çà c pas 1 op clan? regarde sur elite...op loup solitaire????
T'est pas obligé de t’énervai pour sa il demander. Et sinon je croit pas que cela contribue au clan les opérations Lou solitaire car tu peut gagner des lots il me semble. Et seul les opérations de clan contribue a xp clan.
T'est pas obligé de t’énervai pour sa il demander. Et sinon je croit pas que cela contribue au clan les opérations Lou solitaire car tu peut gagner des lots il me semble. Et seul les opérations de clan contribue a xp clan.
Qui est laissé de côté?Salut les gars , je sais que je suis déjà dans la team , mais c'est pas un peu dégueulasse d'en laisser de coter ?, Dites vous le même ..
En fait jme suis pas trop enflammé, c juste que de se faire insulter d'idiot par 1 gars qui sait pas écrire sa langue natale çà fait mal qd même LOOOOOL, ok pr les op loup solitaire en tt cas je retiens pr la suite...je le ferais pas si çà sert pas pr FRance and Us... bon w.e les gars !
je ne m'énèrve pas juste que sur cod élite, il y a une partie opérations de clan une partie opérations loup solitaire etc ...T'est pas obligé de t’énervai pour sa il demander. Et sinon je croit pas que cela contribue au clan les opérations Lou solitaire car tu peut gagner des lots il me semble. Et seul les opérations de clan contribue a xp clan.