Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars vous pouvez me supp du clan, FifTy_xHD c'est plus moi..putain j'suis dèg, quesque j'ai fait.

Je comprend t'inquiete pas , moi aussi c'est le cas ;)

Je viens de faire une intro pour le clan ; Je partage ? :)

Tout ceux qui m'avais en ami sur le psn et qui n'y sont plus, c'est normal, mon compte est niquer..

Tout ceux qui m'avais en ami sur le psn et qui n'y sont plus, c'est normal, mon compte est niquer..

Comment ça se fait ?
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 1:36 PM ------------

Je me suis fait voler mon compte par un gars, comme un con je lui ai filer mon mdp, j'ai perdu 50 euros et tout...fuck

Je me suis fait voler mon compte par un gars, comme un con je lui ai filer mon mdp, j'ai perdu 50 euros et tout...fuck

Pourquoi tu lui a filé ton mdp ? Tu sais comment le contacter ? Quelle est ton adresse mail avec laquelle tu te connectais sur le psn ?

Beh parceque j'aurais pu avoir un compte p11, mais enfait non, je sais j'suis un pigeonx) Et j'lavais sur skype, y s'foutais de ma gueule avec ses potes l'enfoiré, je me connectez avec [email protected]

Apelle le psn , ça marche ! cela me la fait aussi & j'ai récupeéré !

Beh parceque j'aurais pu avoir un compte p11, mais enfait non, je sais j'suis un pigeonx) Et j'lavais sur skype, y s'foutais de ma gueule avec ses potes l'enfoiré, je me connectez avec [email protected]

Tu as toujours acces a cette adresse ?

Oui mais je crois qu'il ont modifier l'adresse enfin je suis pas sûr, et oui mais quand ont appel c'est payant non?

Bàh ça vaut le coup !

Pff les gros arnaqueur de merde ses hallucinent ses gas la moi aussi ont a éssayer de me le faire mes ses mort je fille pas mes ID.
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:10 PM ------------
Il attendent quoi sur elite pour valider nos 6h d'operation clan?

C'est quoi le num?

Va sur le site playstation network.
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:16 PM ------------

------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:16 PM ------------
prend le deuxième lien.

rage pour ton compte que ta vollé l'autre mec t'a bien une question secrète ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour